pneus BF MUD
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
pneus BF MUD
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: pneus BF MUD
'jouroutback a écrit :je voudrais avoir un avis sur ces pneus: _route:tenue ( sec mouillé), bruit _piste : robustesse aux chocs sur les pistes pierreuses, longévité moyenne en conduite cool, nombre de plis.

je roule toute l'année en Mud , BFG, bien sûr

je trouve.. et c'est mon avis perso qui n'engage que moi

Durée de vie >> une des meilleures sinon la meilleure.... ce qui donne une espérance de vie pour le BFG MUD de 50 000 à 80000 KM selon l'utilisation...

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
- Fab78
- Quatre-Quatreux
Donc voyage route, piste caillouteuse, sable. Les pneu est bon surtout dans les deux derniers en mettant la bonne pression.
Deux Maroc assez dur et pas une crevaison.
Par contre pour tous les jours j'ai des pneus AT.
mud
Bonjourbismuth a écrit :'jour
je roule toute l'année en Mud , BFG, bien sûr
je trouve.. et c'est mon avis perso qui n'engage que moique ce pneu est d'une polyvalence appréciable...Il se débrouille très bien sur bitume sec ou mouillé...(un des meilleur Mud sur la route, pas trop bruyant).. EXCELLENT dans la boue, surtout si tu dégonfles à 1Kg ..
Durée de vie >> une des meilleures sinon la meilleure.... ce qui donne une espérance de vie pour le BFG MUD de 50 000 à 80000 KM selon l'utilisation...
sont ils difficile à équilibrer, avez vous noté une différence coté consommation ?
- idefix
- Banni
si tu as un véhicule "performant sur route" comme mon did par exemple, perso je le trouve dangereux sur chaussée mouillée, peu performant sur petites routes sinueuses comme chez moi ou en corse, en TT pas de reproche mais je le trouve guère plus performant que mes mixtes qui sont aussi en BFG mais dans mon secteur il y a pas de boueoutback a écrit :je voudrais avoir un avis sur ces pneus: _route:tenue ( sec mouillé), bruit _piste : robustesse aux chocs sur les pistes pierreuses, longévité moyenne en conduite cool, nombre de plis.
pour l'équilibrage en ce qui me conçerne si ils se sont fait un peu chier, autant sur le mud que sur le mixte
- nours73
- Quatre-Quatreux
Sur route niveau bruit, RAS mais bon sur un 4x4 de 400 000 km il y a d'autres bruits qui couvrent

Donc c'est un choix mais après ces Mud ce sera encore des Mud !!
Et commen dirait le philosophe : Mud un jour, Mud toujours

- bismuth
- Monument historique
peut être une conso légerement en hausse ... et encore

Roulez cool ...