Que pensez vous du terrano 2 ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Que pensez vous du terrano 2 ?
Que pensez vous, du terrano 2 (dernier modèle) ?
Son confort, pour un usage routier de tous les jour.
Sa fiabilité, l'entretien est-il plus chèr qu'un xtrail ?
Ses capacités en 4x4,
J'ai un xtrail actuellement, queque ça va m'apporter de plus ?
Vais-je perdre en confort, en place, en tenue de route...
Je veux plus grand (coffre),
pouvez vous me conseiller.
Je sais ainsi qu'il est une propulsion , est ce un gros handicape ? Pour ceux qu'il l'utilise sur la route !
merci à vous tous !
-
- Quatre-Quatreux
re: Que pensez vous du terrano 2 ?
Je ne pense que du bien et accepte ses défauts...
- coffre peu spacieux / - pas facile d'accéder à la baquette arrière (3 portes) / - un passager d'1m90 ne peut être à l'aise côté passager (le siège ne se recule pas assez : genoux coïncés)) / - le côté bruyant du moteur est bien présent mais guère plus dérangeant que sur la version 2.7L. (et puis fenêtres fermées, on entend pas grand chose...)
les plus... je les découvre encore chaque jour... très confortable pour tous les jours, je fais très souvent 150 km/jour et c'est un réel bonheur d'être à son volant (surtout avec toutes les options, hihi), puissant avec beaucoup de pêche passé les 2500 tours (on peut se retrouver encore collé au siège en accélérant à plus de 130km...)...
en ce qui concerne les capacités 4x4 tu as quelques illustrations dans un des posts sur le forum "Raids et sortie" > Steinbourg.
Pour moi, c'est un véritable délice d'être à son volant...
Pour l'entretien... bah, c'est pas donné... mais ça dépasse à peine celui des autres véhicules... (j'avais une citroën... et même si les révisions sont plus espacées... en fin de compte, vue les factures ça se discute à 50-60 euros près)
Pour le Xtrail... j'en sais rien... mais je consomme environ 10L/100km en roulant parfois trop "sportivement"...
La propulsion n'est pas un gros handicap... du moins par temps sec... je me suis fait un peu avoir en roulant sur de l'herbe humide et là, on sent que parfois... fiouuuu... Donc, sur routes humides, effectivement, il faut en avoir conscience mais c gérable (et en plus c'est une fille qui te dit ça, alors, il n'y a pas de souci)
Caro

-
- Quatre-Quatreux
Enfin bon voila, le T2 est d'un bon rapport qualité/prix. Et au quotidien il est plut^to agréable
Bon et bien j'espère que cela te permettra de faire un choix éclairé.
Thomas
- fafa
- Quatre-Quatreux
Koi ? Pourquoi ? ???tlp a écrit :Sinon si tu fais et du TT et de la route pour avoir vraiment mieux il faut aller chercher du côté des LC ou Pajero mais là encore c'est pas du tout le même prix.

-> C'est un Excelent vehicule, sur route, en rando ou en TT !!!

-
- Quatre-Quatreux
t2
Il faudrait que je l'essaye et de me rendre compte ! C'est vrai le xc90 est pas mal (confort etc...), masi il est moins performant que le xtrail en tout chemin ! Le pajero un moment j'étais dessus mais très chèr et un peu bruyant et va être remplacé en fin 2005 bof ! Le toy l cruiser pas mal !!!
merci encore et attends de nouvelles informations !
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
RRRoooohhh , lui heiiii !fafa a écrit :Koi ? Pourquoi ? ???tlp a écrit :Sinon si tu fais et du TT et de la route pour avoir vraiment mieux il faut aller chercher du côté des LC ou Pajero mais là encore c'est pas du tout le même prix.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-> C'est un Excelent vehicule, sur route, en rando ou en TT !!!![]()
![]()
![]()
pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu as dans le même 4x4 , po - ly - va - lent , qu' on a dit

modifs hyper facile et peu couteuses pour le rendre démoniaque en TT. sans changer sa tenue de route , c' est un 4x4 , pas une F1
Pi le prix des pièces sont chères chez Nissan ? on s' en fou ça casse pas un T2

- eric27
- Quatre-Quatreux
Je ne l'ai pas beaucoup testé en TT mais le peu que j'ai fait est vraiment convaincant par rapport au freelander que j'avais auparavant.
Sur route la conso est d'environ 10,5L (en BA il consomme un peu plus)
Je pense vraiment que c'est un super véhicule auquel il ne manque pas grand chose (si ce n'est des rangements intérieurs - d'après madame).
@ bientôt
-
- Quatre-Quatreux
t2 longs

la boite mécanique ou auto ?

merci
pour ceux qui ont eu un xtrail ou qui ont déja conduit un xtrail et sont ou on un t2, merci de me donner vos impressions !!!
-
- Quatre-Quatreux
Bon j'arrête là ma PA pirate sinon un modérateur va me souffler dans les bronches....
- fafa
- Quatre-Quatreux
Re: t2 longs
ça depend de ton budj.... ] L sera un poil plus velocenixon a écrit :faut-il prendre, un 2.7 L ou un 3.0 L ?![]()

Chaque systeme a ses avantages,... c'est selon tes preferences" a écrit :la boite mécanique ou auto ?:

(oui je sais, sur ce coup la je ne t'aide pas bcp