Heureux nouveau possesseur d'un ISUZU DMax (superbe engin
Je precise que c'est un jeu de pneus que je n'utiliserai que pour les sorties TT (dimensions pas homologuées sur DMax)
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

marque modèle et taille, l'ensemble est devenu le "standard" pour les balades sur pistes et les raids en afrique... il n'y a que dans le bourbier glauque qu'ils sont surpassés par les mudb_42 a écrit :[...]235/85 R 16 en BF A/T[...]
Pfff... entre 2007 et 2012, c'est comme pour la présidentielle, il a changé d'avischristian.styling a écrit :marque modèle et taille, l'ensemble est devenu le "standard" pour les balades sur pistes et les raids en afrique... il n'y a que dans le bourbier glauque qu'ils sont surpassés par les mud

Change les roues car je fais pas mal d’équipement de DMAX en 235/85R16 et pas de problèmeb_42 a écrit :Bonjour!
Heureux nouveau possesseur d'un ISUZU DMax (superbe engin), je voudrais commencer mes première sorties TT. Je l'equiperais petit à petit, mais la 1ère chose à faire est de le chausser corectement.(garde au sol faible). J'ai donc décidé de monter des 235/85 R 16 en BF A/T( pour l'instant je suis en 245/65 R 16). D'aprés mon concessionnaire, ça passe...avec les jantes d'origine. Mes jantes tôle, ont un déport neutre, les origines sont de -32. Donc, ça frotte
un peu, et encore, à vide, sur plat, sans charge et sans braquer à fond...bref, est-ce qu'en rehaussant la caisse, je résoudrais mon problème? Et, quelles sont les solutions les plus simples (donc les moins onéreuses) pour résoudre mon dilemme, sans passer par le changement des ressorts, suspensions, lames....
Je precise que c'est un jeu de pneus que je n'utiliserai que pour les sorties TT (dimensions pas homologuées sur DMax)
Eric, j'avais exhumé ce message... juste pour taquiner "styling"eric def 90 300 dti a écrit :Change les roues car je fais pas mal d’équipement de DMAX en 235/85R16 et pas de problème
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]