Filtre a air kdj95
Modérateur : vincent sch
-
titi1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Filtre a air kdj95
Impossible d'avoir accès au filtre a air sans démonter le couvercle de la durite d'admission d'air !!
Quelqu'un a t-il trouver une autre solution?
A+
- aladin13
- Quatre-Quatreux
re: Filtre a air kdj95
au Maroc un mécano a réussi la manip sans défaire le collier il a soulevé ( en forçant un peu :diabletiti1 a écrit :Bonjour a tous.
Impossible d'avoir accès au filtre a air sans démonter le couvercle de la durite d'admission d'air !!
Quelqu'un a t-il trouver une autre solution?
A+
pour te donner plus d'aisance il faut déclipser le connecteur électrique qui est fixé sur le devant du filtre ( je ne l'ai plus jamais refixé ) ensuite défaire le collier qui est sur l'admission d'air et tout vient... avec un peu d'habitude c'est trés rapide
- aladin13
- Quatre-Quatreux
Moof a écrit :On y arrive très bien sans rien démonter![]()
-
titi1
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta réponse, c'est exactement la manip. que je fais; mais le problème se pose en raid ou le sable se met ds le moindre recoin ce qui impose un nettoyage minutieux au compresseur ce qui n'est pas une garantie a 100%. Perso je trouve le concept. vraiment nul.
A+
-
titi1
- Quatre-Quatreux
A bon ?? Merci Moof si tu as la solution de la faire partager car je ne dois pas être le seul à qui ça rendrait service.Moof a écrit :On y arrive très bien sans rien démonter![]()
Merci d'avance.
A+
- aladin13
- Quatre-Quatreux
de toute façon en raid le problème du sable est le même avec tous les modeles de filtre à airtiti1 a écrit : Merci pour ta réponse, c'est exactement la manip. que je fais; mais le problème se pose en raid ou le sable se met ds le moindre recoin ce qui impose un nettoyage minutieux au compresseur ce qui n'est pas une garantie a 100%. Perso je trouve le concept. vraiment nul.
A+
le danger c'est d'envoyer du sable directement dans l'admission ( ça doit pas être bon :mad
apres tu souffle tout ce que tu veux même si nous n'étions pas obligé de défaire ce p.... de collier il faiudra faire gaffe à ne pas envoyer du sable avec le compresseur vers la prise d'air de la boite ( puisqu'il n'y a plus le filtre )
...mais je suis preneur d'une méthode plus simple
- aladin13
- Quatre-Quatreux
- Moof
- Quatre-Quatreux
Ouvrir trop souvent peut être source de problèmes
- morocan
- Quatre-Quatreux
filtre
Bonjourtiti1 a écrit :il faut déclipser le connecteur électrique qui est fixé sur le devant du filtre ( je ne l'ai plus jamais refixé ) ensuite défaire le collier qui est sur l'admission d'air et tout vient..
Merci pour ta réponse, c'est exactement la manip. que je fais; mais le problème se pose en raid ou le sable se met ds le moindre recoin ce qui impose un nettoyage minutieux au compresseur ce qui n'est pas une garantie a 100%. Perso je trouve le concept. vraiment nul.
A+
solution snorkel comme cela tu ne fait le filtre que rentré chez toi 15 jour a T
3 semaine sans problème surtout si tu met une tête donaldson
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée