trop fort!

Modérateur : této

Répondre
thebossu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

trop fort!

Message par thebossu »

Salut a tous,

et voila j'ai ete chercher mon 4x4 fontera a Vendome hier, 300km aller-retour, ca permet de prndre la main car ca change de ma vectra GTS...

Je cherchais un frontera avec un toit ouvrant et regulateur de vitesse. Mais le gars a qui j'ai acheté me disait qu'il n'avait pas le regulateur. Je m'etais dit que vue le tarif (8500€ pour un model Olympus de 2002 avec 104000km) ca valait le coup quand meme.
Et hier soir je rentre avec chez moi et je prends les doc techniques du frontera pour en prendre connaissance, et a un moment ca parle du regulateur. Et là surprise... je lai!!!!!! sur le commodo de gauche ya les boutons du regulateurs, j'ai testé ce matin en allant au taf et ca marche. TROP TROP CONTENT MOI!!!!! :o :D :cool: Par contre l'ancien proprio trop "bizar" :-) il connais meme pas sa voiture (2eme main).

Enfin voila je suis ravis de cette surprise. Par contre le chargeur 4 cd dans le cofre met parrait tres sensible aux bosses, mais je pinaille là.
tonton
Quatre-Quatreux

re: trop fort!

Message par tonton »

thebossu a écrit :Salut a tous,

et voila j'ai ete chercher mon 4x4 fontera a Vendome hier, 300km aller-retour, ca permet de prndre la main car ca change de ma vectra GTS...

Je cherchais un frontera avec un toit ouvrant et regulateur de vitesse. Mais le gars a qui j'ai acheté me disait qu'il n'avait pas le regulateur. Je m'etais dit que vue le tarif (8500€ pour un model Olympus de 2002 avec 104000km) ca valait le coup quand meme.
Et hier soir je rentre avec chez moi et je prends les doc techniques du frontera pour en prendre connaissance, et a un moment ca parle du regulateur. Et là surprise... je lai!!!!!! sur le commodo de gauche ya les boutons du regulateurs, j'ai testé ce matin en allant au taf et ca marche. TROP TROP CONTENT MOI!!!!! :o :D :cool: Par contre l'ancien proprio trop minable il connais meme pas sa voiture (2eme main).

Enfin voila je suis ravis de cette surprise. Par contre le chargeur 4 cd dans le cofre met parrait tres sensible aux bosses, mais je pinaille là.
par politesse il ne faut jamais trèter quelqu'un de minable sauf ci tu en es un, je ne pense pas alors réecris ton message et trouve un mot plus correct A+ :grr:
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
thebossu
Quatre-Quatreux

Message par thebossu »

ouai c vrai, mais je penssais pas a etre mechant donc je modifi de suite. Sans rancune... :no:
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

thebossu a écrit :ouai c vrai, mais je pensser pas a etre mechant donc je modifi de suite. Sans rancune... :no:
oui super tous le monde ne peux pas acro :mad: au manul pour son :o pel:
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

pour ton chargeur cd il y as des petit coussin d'air pour amortir les choques peut-être qu'il sont fatigués dans mon front A j'ai un chargeur 6 cd et je les ai changé je les ai pris sur un autoradiot qui etais cassé :cool: :cool:
Content pour toi de ta nouvelle aquisition :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
alf38
Quatre-Quatreux

Message par alf38 »

bizard :hein: que l'ancien proprio ne ne le savais pas! :( ou alors il a acheté ce front pour le revendre(et faire un benef)ce qui montre qu'il ne connaissait pas le vehicule. meme sans mode d'emploi on se rends vite compte que la manette de gauche sert a quelque chose,en + il y a le bouton de mise en marche juste dessous. :hein: :hein: :hein:
thebossu
Quatre-Quatreux

Message par thebossu »

il l'avait acheté a sa belle soeur au mois de mars 2007. je pense qu'il s'en foutais un peu de tout les gadgets. c'est tout benef pour mois car pour 8500€ en cherchant sur le net il y avait pas mieux
:p
tonton
Quatre-Quatreux

des nouvelles

Message par tonton »

bizarre :cool: tu es parti en vacance il va bien ton nouveau front :hein:
Répondre