Ce n'est pas la meme utilisation qu'un pajero, mais devant cette conso aussi faible je vais craqué probablement . Question : et vous qu'elle est votre conso sur route ?? Et en TT Merci à vous
Conso Jimny DDIs
Modérateur : romainletu
Conso Jimny DDIs
Ce n'est pas la meme utilisation qu'un pajero, mais devant cette conso aussi faible je vais craqué probablement . Question : et vous qu'elle est votre conso sur route ?? Et en TT Merci à vous
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Conso Jimny DDIs
Moi je suis un peu au dessus de 7l avec des 215/75/15 mud, donc de diamètre 5% supérieur. Ce qui fait un petit 7litres réel.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Regardes le sujet là4X4 COOL a écrit :Bonjour a tous, voulant changer mon vieux pajero, j'ai essayé un Maori diesel sur 150 km, j'ai fais le plein au départ puis a l'arrivée . Total conso : 4,6 litres/100km . Petites routes de campagne de Ht loire .
Ce n'est pas la meme utilisation qu'un pajero, mais devant cette conso aussi faible je vais craqué probablement . Question : et vous qu'elle est votre conso sur route ?? Et en TT Merci à vous![]()
- tigrou57
- Quatre-Quatreux
j'ai pourtant le pied droit d'un routier en ce qui concerne la régularité avec un plein je tape au mini dans du 6l en étant a 120km/h limite poussage j'ai fait 573Km ...
J'ai du me planter "grave" pour le plein .....j'ai pourtant l'habitude (Toy 95 et pajero..)
Bref ,pour franchir le pas je vais attendre un peu (voir post sur nouveau jimny)....Merci a vous