formule de promotion a moins de 20000 euros
- tophe S
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
formule de promotion a moins de 20000 euros
http://rallyett.forumactif.com/endurance-2008-f150/formule-monotype-a-moinsde-20000-euros-t5652.htm
c'est pas du " business" mais plutot unmoyen de redinamiser une discipline touchée de plein fouet par les crises budgétaires, et surtout prouver que l'on peut réaliser des véhicules performants pour peu de frais ,ainsi que récompenser une performancepar des primes !!!
le vainqueur de ce challenge , recevra une dotation à chaque épreuve de 650 euros ( essence, huile, équipements pièces détachées...)
la seule obligation , acheter , louer ou PREPARER soi meme un cherokee !!!
le rest sera un fonctionnement associatif ou seulement se paye ce qui est consommé ( pièces , huiles, pneus..)
[img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/78/46/11042010.jpg[/img][/IMG]
bref une histoir déjà lancée ( çà démarre en juillet à Orléans , ensuite en septembre aux 24h de paris )
mais l'objectif rest le championnat 2009 ou il reste tant de choses à faire !!!
a suivre !
Christophe GUIOT
TEAM DUNES COMPETITION
- le fou furieux
- Maieutikos
re: formule de promotion a moins de 20000 euros
c'est drole mais j'en discutais ce matin avec un pote que tu connais

il m'a parlé de votre projet (challenge etc..) c'est pas mal comme idée

mais quid de la fede car meme si il y a des restrictions budget dans les teams une reflexion est quand meme reccurente: les calculs de points ainsi que les incoherences dans les categories font que ca n'incite pas les autos a sortir du garage

peut etre avez vous "borné "un peu plus les choses...

ceci etant bon courage pour votre projet qui j'espere ira au bout de vos attentes
a+ lff

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- tophe S
- Quatre-Quatreux
le fou furieux a écrit :salut
c'est drole mais j'en discutais ce matin avec un pote que tu connais
il m'a parlé de votre projet (challenge etc..) c'est pas mal comme idée
mais quid de la fede car meme si il y a des restrictions budget dans les teams une reflexion est quand meme reccurente: les calculs de points ainsi que les incoherences dans les categories font que ca n'incite pas les autos a sortir du garage
peut etre avez vous "borné "un peu plus les choses...car meme si le budget reste "light" (pour une auto de course) il faut quand meme le trouver...
ceci etant bon courage pour votre projet qui j'espere ira au bout de vos attentes
a+ lff![]()
avec qui parlais tu de moi???? (je suis curieux je sais !!!! )

pour le reste merci de tes encouragements...
par contre, je pense que dans un premier temps, les pilotes intéréssés peuvent encore faire " moins cher "...il y aquelques cherokee déjà préparés a la vente chez les basques ( moins de 10000 euros ) et moi , j'en vends un aussi que je n'utilise pas !!!
de plus, en "jouant" avec les fournisseurs , je pense qu'on peut se fabriquer un cherokkee de course " basique" pour 5 ou 6000 euros

Christophe GUIOT
TEAM DUNES COMPETITION
- le fou furieux
- Maieutikos
on en discutera ( enfin si t'as du temps )
a+ lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- tophe S
- Quatre-Quatreux
je vois qui tu veux dire !!!!le fou furieux a écrit :avec un pote qui est team manager sur le championnat pour l'equipe qui a une silhouette 306 moteur vinegra (elle est orange je crois ..) de toute facon je vais essayer de venir a arras .si ca le fait je passerai te voir avec lui
on en discutera ( enfin si t'as du temps )
a+ lff
pas certain encore d'aller a pelves...
si on y est, no blème tu passes à l'apéro

pour le challenge, çà avance !!!!
des dotations supplémentaires peut etre a envisager ...
a suivre..............
Christophe GUIOT
TEAM DUNES COMPETITION
- SNIPER
- Banni
c'est quand en juillet???tophe S a écrit :
bref une histoir déjà lancée ( çà démarre en juillet à Orléans , ensuite en septembre aux 24h de paris )
mais l'objectif rest le championnat 2009 ou il reste tant de choses à faire !!!
a suivre !

- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Franck
- tophe S
- Quatre-Quatreux

nous avions trouvé des solutions raisonnables pour y aller( merci Jean Pierre ), mais quelques soucis persos pour les uns et les autres....
pas de bol pour notre classement au championnat, mais l'essentiel est de gérer sa vie au mieux !!!
ps : nous serons à ORLEANS pour tenter de reprendre la main sur le championnat !!!!!
pour le challenge de cherokkee, par contre tout va au mieux pour l'instant...un nouveau partenaire vient d'apparaitre afin d'augmenter la dotation du vainqueur à chaque course...les règlements sont presques finis...
( en travaillant soi-mème, moins de 7000 euros pour se faire une voiture compétitive !!!! )
présentation à coté de marseille dans 15 jours au salon KLMG festival....
(à suivre)
Christophe GUIOT
TEAM DUNES COMPETITION
- tophe S
- Quatre-Quatreux
le lien vers le site du salon : http://www.festival4x4.fr/tophe S a écrit :a priori on ne sera pas à,PELVES....
nous avions trouvé des solutions raisonnables pour y aller( merci Jean Pierre ), mais quelques soucis persos pour les uns et les autres....
pas de bol pour notre classement au championnat, mais l'essentiel est de gérer sa vie au mieux !!!
ps : nous serons à ORLEANS pour tenter de reprendre la main sur le championnat !!!!!
pour le challenge de cherokkee, par contre tout va au mieux pour l'instant...un nouveau partenaire vient d'apparaitre afin d'augmenter la dotation du vainqueur à chaque course...les règlements sont presques finis...
( en travaillant soi-mème, moins de 7000 euros pour se faire une voiture compétitive !!!! )
présentation à coté de marseille dans 15 jours au salon KLMG festival....
(à suivre)
Christophe GUIOT
TEAM DUNES COMPETITION
- tophe S
- Quatre-Quatreux

la plaquette de présentation est disponible sur simple demande ( par email et le support " papier" sera à l'impression vendredi )...
3 partenaires ( un équipementier, un" huilier ", un " chimiste" ) sont officielement impliqués....bientot peut etre une autre partenaire " surprise" ?!
le règlement interne n'est pas tout a fait fini par contre ...
en résumé : - 60,00 euros de cotisation anuelle ( adhésion au TEAM )
- 1500 euros de caution ( pour couvrir les éventuelles " défaillances" ) remboursable en fin de championnat
- paiement des services et pièces éventuellement consommés
- une seule obligation : apposer sur son cherokee ( préparé aux normes FFSA ou FIA les autocollants des partenaires au " bon endroit "
sul le premier cherokee XJ classé reçoit la prime a chaque épreuve ( peut etre une dotation " surprise" en fin de saison, puisqu'il y a des points attribués aux 3 premiers classés : 5 , 3 , 1 )
voilà voilà ....
[img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/78/46/saint_12.jpg[/img][/IMG]
Christophe GUIOT
TEAM DUNES COMPETITION