images qui ne s affichent pas

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
clyde
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : bourgogne.....
Statut : Hors ligne

images qui ne s affichent pas

#1

Message par clyde »

bonjour ;)
Il arrive souvent que des photos ne s affichent pas quand je veux lire des posts , elles sont remplacées par un petit carré blanc avec une croix rouge a l interieur ...Alors comme au PS
quelqu un a une idée? :hein:
Avatar du membre
stefani
Adhérent
Adhérent
Messages : 7044
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Grenoble
Contact :
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#2

Message par stefani »

moi aussi au boulot, c'est parce que les sites de stockage d'images utilises(genre imageshack) sont bloques par le service informatique...
Avatar du membre
FIFITOY
Quatre-Quatreux
Messages : 2150
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : en itinérance Tembotrip
Contact :
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#3

Message par FIFITOY »

je crois que tout simplement le "posteur" des photos à purger sa boite et supprimer les photos de son compte personnel ;)
c'est ce que j'en ai deduis après avoir fait la manip et vu que les photos n'apparaissaient plus dans les posts
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#4

Message par arroser »

clyde a écrit :bonjour ;)
Il arrive souvent que des photos ne s affichent pas quand je veux lire des posts , elles sont remplacées par un petit carré blanc avec une croix rouge a l interieur ...Alors comme au PS
quelqu un a une idée? :hein:
donne un exemple, un lien vers un ou deux post où le problème se produit... :cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
clyde305
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#5

Message par clyde305 »

Salut
des que je retrouve les posts .....
Mais ce qui m etonnent c est que le autres forumeurs n avaient pas l air d avoir ce soucis ...
clyde
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : bourgogne.....
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#6

Message par clyde »

QUOTE=pattbo;36037]Image


voilà un bon plan large de la situation…

en jaune, la trajectoire normale….. bof….
En rouge, la trajectoire « objectif » qui était visée à l’origine…. oui mais….

Il se trouve que le petit dévers en sortie de la descente ne permet pas cette trajectoire… ça glisse… et on se retrouve plus bas que prévu… d’où la trajectoire réelle en bleu. Pourquoi viser si haut avec la trajectoire rouge ? à cause de ça :

Image



cet arbre avec sa grosse racine de 50 cm à sa base…. Et aussi pour ne pas arriver de face sur l’autre devers, caché derrière l’arbre un peu plus haut …. Bon, A priori rien de méchant… mais bon…

voici malheureusement ce que donne la trajectoire bleue :

Image



petite explication sur cette photo :

Image


même code couleur, sauf le jaune qui indique des trajectoires réalisées après , ou qui ne sont pas des trajectoire .

Donc, les cercles c’est là où j’ai identifié la position des roues juste avant le d’écolage…


En suivant la trajectoire bleue, le franchissement n’est pas faisable car il faut un minimum gazz pour passer la racine du haut , alors que sur la roue AV droite on vient se « poser » sur un tremplin …. Ce qui m’a tué dans cette histoire , c’est que la roue AR droite était décollée au moment même où la butte poussait sur la roue AV droite . Du coup , c’est la suspension AV droite (qui est morte sur mon def) plus tout le châssis en flexion qui ont fait « catapulte » de l’ensemble. j’ étais presque à l’arrêt quand j’ai passé le point critique, et je sentais mes deux roues coté gauche qui s’enfonçaient accentuant l’effet dévers (ces deux roues sont à cheval devant et derrière la racine ) . Quelques secondes avant, j’avais réalisé ma connerie et j’avais commencé à tourner mes roues vers la gauche mais… trop tard..

La seule solution, vu le caractère gras de cette terre, était de prendre de pleine face la grosse racine du bas … mais mon pare choc tapait dedans avant de monter. Je l’ai d’ailleurs plié ici ..

Image

Image

Image

Image


cela faisait 3 fois que je passais à cet endroit, et 3 fois que j’avais hésité à cause de ce dévers glissant à l’entrée….

Moralités :
- mon arceau est vachement bien
- la 1er intuition est souvent la meilleure …
- la méthode sûr , mais qui ne passe pas, c’est de ne pas mettre gazz :D


pour la petite histoire, on l’a redressé à 2, en le poussant tout simplement. Je n’ai eu aucune difficulté à continuer par devant…. Quasi pas de bobo.

Pourtant …. Je suis sûr que ça doit passer du 1er coup, sans s’aider de l’arbre …. :D

A+[/quote]

voila ici les photos ne s affichent pas :hein:
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26650
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#7

Message par MG94 »

Les images ne sont pas accessibles. Je ne sais pas si c'est temporaire ou définitif mais Pattbo ayant pour ainsi dire changé de vie :D , peut-être qu'il a résilié son compte chez Free où il stockait ses photos. :(

Dommage, ce post était un morceau d'anthologie. :confused:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13660
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#8

Message par labricolle »

ha nan pas sa :(
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26650
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#9

Message par MG94 »

Il faut dire aussi que ça a l'air de merdouiller grave chez Free depuis hier matin. :(

Gardons espoir. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13660
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: images qui ne s affichent pas

#10

Message par labricolle »

Cette nuit au boulot pendant ma pause café :) impossible de voir les tienne du Trial :(
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »