2.5TDS reglage du jeu dans boitier de direction

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lepiegeaolive
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2.5TDS reglage du jeu dans boitier de direction

#1

Message par lepiegeaolive »

Les outils

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La vis avec la rondelle, c'est pour faire tournevis sur la tigre de réglage :D

torx de 50 pour le sabot.

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On passe par le haut, on fait délicatement descendre la douille de 17 sur le contre écrou.

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il n'y a plus qu'a desserrer le contre écrou à fond la vis vient au début puis se bloque en butée haute un petit tour de plus pour désolidariser le contre écrou de la tige (grippé)
Puis on sert la tige pour rattrapper le jeu avec la tranche de la rondelle en guise de tournevis. :D (vu l''angle, il n'y a que çà qui passe)

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Contrôle du jeu en faisant tourner la colonne de direction à la main (le volant ne doit plus bouger) Il ne reste qu'a serrer le contre écrou. Un peu d'huile dans le bocal de D.A. et hop un tour pour vérifier le comportement du gros.
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
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La suite

#2

Message par lepiegeaolive »

Une paire de Miche Muche Synchrone au derrière et un parallélisme :cool: 450 zéros de moins :( mais gros l'est content direction super précise et tenue de cap rectiligne :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
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