Hier, j'ai été faire un petit tour au salon de la tuture. Et je me suis attardé plus longuement sur les hotesses.....Non pardon, sur les pick up

Ma femme était avec moi

J'ai commencé par le hilux, pas mal de place dedans aussi bien devant que deriere, ils ont fait des efforts sur la présentation et habitabilité (confort et espace) pour rattraper un peu le retard. Après Mitsu pour le L200, le xtrorm a de la gueule surtout en gris, l'interieure est vraiment pas mal et les sièges confortables, dommage que derriere, tu puisses pas mettre tes genoux

Puis le D-max, plus ça va et plus je l'aime

Ensuite le musso, ou on est bien derriere mais ou devant a la place du conduteur tu as pas de place pour les jambes, la colone de direction étant trop grosse. Et puis faut aimer, la gueule

Et j'ai finis par le ranger ford que j'ai même été essayer sur la piste d'essai. Il est pas mal, tu as de la place aussi bien devant que deriere, domage que ses courbes ne soient pas plus "fines". Ah j'allais presque l'oublier, j'ai aussi été voir le navara, contrairement au d-max,lui plus ça va et moins j'aime

Position de conduite très bizarre et deriere c'est une vrai catastrophe même ma femme qui fait 1m55 avait pas de place pour ses genoux

Donc pour moi 1er D-max, puis L200 et Ranger, Hilux puis Navara et Musso égalité. Je suis peut être un peu méchant avec le navara qui est certainement un très bon véhicule mais au niveau de la place et de la position de conduite c'est vraiment trop leger, en plus il a la plus petite benne de tous (la plus grande étant pour le ranger, puis le L200 suivis du musso et D-max). En bref les seules choses qui vont en sa faveur c'est les 133 ch et ses lignes extérieures.
Sinon, sur la piste d'essais j'ai été très surpris des capacités de l'audi allroad et du sorento. Ils passent vraiment pas mal !