4l7 V8

Modérateur : valJeep

Répondre
RAM1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

4l7 V8

Message par RAM1 »

bonjour,a tous je suis tout nouveau dans le monde du grand cherokee,en effet vendredi je par chercher MON grand cherokee 4L7 V8 ,plus de dix ans que je revais d'une grosse americaine ,donc je ne connais pas du tout cette magnifique voiture a part sur les forums et en plus dans ma region le cherokee est plutot rare on vois que des japonaises la on me regarde comme si j'etais un martien quand j'en parle bref j'aimerais que quelqu un éclaire ma lanterne sur mon acquisition de maniere generale merci par avance je me sentirais moins seul contre tous !!!!!!
jetrider85
Quatre-Quatreux

re: 4l7 V8

Message par jetrider85 »

j ai un 4.7 V8 HO overland , et j en suis super content
j ai ete samedi voir un 5.7 hemi pour changer mon 4.7 , et bien je ne vais pas le changer
j ai ete super decu de l interieur du 5.7 , les plastiques de tableau de bord sont de meme qualite que ceux d une twingo : lamentable a ce prix
et franchement cote acceleration c est infime entre les deux
RAM1
Quatre-Quatreux

Message par RAM1 »

MERCI DE ME REPONDRE, et au point de vue de l electronique options ect aucuns soucis car j'ai entendu tout et n'importe quoi
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

franchement sur le 4.7 , je touche du bois , aucun soucis le mien en plus est monte gpl derniere generation , et de nos jours c est royal ,
a la pompe c est le seul carburant qui a baisse (- 3 cetimes d euros )
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Bonjour.

De ce que j'ai lu au travers de différents forum, il arrive que le moteur des volets de la clim se grippe, ou bien c'est l'axe qui rend l'ame (corrosion), ce qui fait que le passager à chaud alors que le conducteur se gèle ou vice versa.

Cette panne est connue et pour ne pas y laisser ses yeux en passant par le concessionnaire, un peu de bricolage s'impose (dépose de la boite à gant et découpe de la paroi pour accéder à l'objet du délit). Rien de très compliqué, même un enfant pourrait le faire.

Dès que je remet la main dessus, je poste le lien.

C'est rien de bien méchant, mais si passage par le concessionnaire, il y a dépose complète du tableau de bord pour accéder à la pièce pour la remplacer.
De mémoire, cette modif avoisine les 2000 euros... (mais elle n'est pas infaillible ma mémoire).

Sinon pour le reste, ben tout dépend de la qualité de l'entretien.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre