Mano turbo - montage
Modérateur : vincent sch
- luc_chivas
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Mano turbo - montage
Sur mon LJ 73 j'ai installé un mano de turbo qui ne me plait pas. il fonctionne correctement.
J'en ai donc un autre, mais là, mystère, je ne vois vraiment pas comment connecter les tuyaux
Y'a des trucs avec des vis, des machins.....
Luc
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
re: Mano turbo - montage
Heu... tu préfères en installer un qui te raconte que t'as 15 bar de pressions à l'admission??????luc_chivas a écrit :Bonjour,
Sur mon LJ 73 j'ai installé un mano de turbo qui ne me plait pas. il fonctionne correctement.
J'en ai donc un autre, mais là, mystère, je ne vois vraiment pas comment connecter les tuyaux
Y'a des trucs avec des vis, des machins.....
Luc
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- ailbert
- Quatre-Quatreux
ban en admettant qu'on arrive à mieux voir la photo
on dirait que tu as un presse étoupe pour le raccordement de ta durite de pression de turbo, le gros écrou au milieu
sur la droite les quatres écrous c'est pour mettre sur tes pas de vis afin de régler la profondeur d'encastrement et la fixation
voila
- luc_chivas
- Quatre-Quatreux
Un qui me donne les mêmes valeurs, mais qui s'intègre mieux dans mon intérieur... cela suffit, ou on fait un débat sur l'esthétisme ??gazadonf a écrit :Heu... tu préfères en installer un qui te raconte que t'as 15 bar de pressions à l'admission??????![]()
Luc
- luc_chivas
- Quatre-Quatreux
je vais essayer de faire une plus cholie photo.. mais bon.. tout ce que tu vois, en fait, ce sont des écrous creux qu ifont juste le diamètre de la ch'tite durite.. je ne vois vraiment pas comment faire l'étanchéité du bouzin...ailbert a écrit :salut LUC
ban en admettant qu'on arrive à mieux voir la photo
on dirait que tu as un presse étoupe pour le raccordement de ta durite de pression de turbo, le gros écrou au milieu
sur la droite les quatres écrous c'est pour mettre sur tes pas de vis afin de régler la profondeur d'encastrement et la fixation
voila
Luc
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
1- tu trouve celui qui permet de "coincer" le tuyeau. C'est facile, il n'y en a qu'un.
2- tu trouve celui qui se connecte d'un côté à ton mano et de l'autre au précédent.
Le kit "tuyeau+connecteur" est fait pour s'adapter à différents manomètres, c'est pour ça qu'il y a diverses possibilités.
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95