étanchéitée boite de transfert

Modérateur : romainletu

Répondre
sholva
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

étanchéitée boite de transfert

Message par sholva »

Bonjour a tous, voilà depuis quelques temps j'ai remarqué que de l'huile de boite remontait par les soufflé de la BT et que lorsque l'huile est bien chaude ca goutte très légèrement sous la boite et au niveau du branchement du cable compteur.
Ma question est la suivante, est ce qu'il existe une pochette de joint pour la BT ou faut il tout acheter séparémént?? au niveau du levier de vitesse est ce qu'il y a un joint??
Merci d'avance pour vos réponse, et si vous avez de bons liens pour acheter les joints je suis preneur.
pat 25
Monument historique

re: étanchéitée boite de transfert

Message par pat 25 »

Tu doit avoir la mise a l'air de la BT qui est bouchée, et a chaud, la préssion fait fuire. ;)
Sj410tom
Quatre-Quatreux

Message par Sj410tom »

pat 25 a écrit :Tu doit avoir la mise a l'air de la BT qui est bouchée, et a chaud, la préssion fait fuire. ;)

+1
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

HOP HOP HOP les gars + 1 pour moi aussi elle est ou la mise a l'air de BT !!?? :hein:
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

ok, merci les gars, je vais regarder ca demain si le temps le permet, je vais démonter le levier pour voir ce qu'il en est.
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

tigrou57 a écrit :HOP HOP HOP les gars + 1 pour moi aussi elle est ou la mise a l'air de BT !!?? :hein:
au dessus de la boite, c'est galére à tripatouiller quand elle est monté sur le 4*4 et encore plus si tu as une réhausse de boite et une protec...... :confused:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
Répondre