T2 vendu...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GB2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

T2 vendu...

Message par GB2 »

Voilà, j'ai vendu mon T2...enfin, le garage Mitsubishi me le reprend à un prix sastifaisant, et j'ai signé un bon de commande pour un Outlander.... l'échange est prévu le 7 juin... Je reprends l' X Trail de Madame, donc va falloir que je change la tof de mon avatar... et aussi le pare choc arrière (le 3 ème)... Madame s'est y faire pour le plier !!!!! :confused:

Bon j'espère qu'elle va pas en plier sur l'Outlander...

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: T2 vendu...

Message par OlivierLB »

Bonnes ballades en outlander............tu nous appeles quand tu reste planté dans un nid de poule :D :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
dav02
Quatre-Quatreux

Message par dav02 »

Un prix satisfaisant ,c'est quoi ,car moi nissan reprenait mon T2 long 3l de 2005 avec 57000 km pour 15000 euros.Mais je l'ai vendu a un particulier pour 16700.J'ai le navara D40 qui arrive samedi. :vroum:
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Salut, j'ai fais le curieux et je suis allé voir l'Outlander parce qu'il a une bonne bouille. Bien sur je reste sur mon Free V6 parce que l'Outlander est disons hors de ma portée mais il est magnifique le modèle que j'ai vu en série avait meme un caisson de basses à l'ar gauche. Polyvalen et trés confortable. Félicitations pour l'achat.
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

dav02 a écrit :Un prix satisfaisant ,c'est quoi ,car moi nissan reprenait mon T2 long 3l de 2005 avec 57000 km pour 15000 euros.Mais je l'ai vendu a un particulier pour 16700.J'ai le navara D40 qui arrive samedi. :vroum:
C'est bien, bonne revente pour toi, et le Navara devant ta maison samedi :eek:

De mon coté, pas simple de revendre à un particuliers... suis pas trop disponible pour cela et par la passé ai eu mauvaise expérience.

Mon T2 de Janvier 2004, 95000 kms, cote à l'argus 16 000€, moins les 15%, cela fait 13600... il me la repris à 15 000€. Quand je dis "satisfaisant", c'est que c'était mieux qu'une autre concession, qui me le reprenait Argus-15%,point barre !, et que je n'ai pas à m'occuper de passer une annonce répondre au tel, refaire un CT (mon CT à 5 mois), me faire poser des lapins par des acheteurs potentiels, ...et coté paperasse plus simple aussi....

GB2
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

Pape13 a écrit :Salut, j'ai fais le curieux et je suis allé voir l'Outlander parce qu'il a une bonne bouille. Bien sur je reste sur mon Free V6 parce que l'Outlander est disons hors de ma portée mais il est magnifique le modèle que j'ai vu en série avait meme un caisson de basses à l'ar gauche. Polyvalen et trés confortable. Félicitations pour l'achat.
Merci, mais c'est pour ma femme, elle me repasse son XTrail... qui ce matin ne démarrait pas :confused:

GB2
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

GB2 a écrit :Merci, mais c'est pour ma femme, elle me repasse son XTrail... qui ce matin ne démarrait pas :confused:

GB2
c'est une tite maligne Maâme GB2 ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

GB2 a écrit :Merci, mais c'est pour ma femme, elle me repasse son XTrail... qui ce matin ne démarrait pas :confused:

GB2

Un x-trail qui ne démarre pas ??? pas possible :mad: :mad: y avait du carburant au moins ??? :hein: :hein:

:dehors:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Ca doit etre un DCI :D :D

Tu as pas du de Pajero 3.2 en réparation chez Mitsu ? car j'ai l'impression qu'il y à beaucoup de casses moteur sur les 3.2 !!

Pour quoi parlez vous d'une decote de - 15 % !!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

:D
coluche a écrit :Ca doit etre un DCI :D :D

Tu as pas du de Pajero 3.2 en réparation chez Mitsu ? car j'ai l'impression qu'il y à beaucoup de casses moteur sur les 3.2 !!

Pour quoi parlez vous d'une decote de - 15 % !!
Comme dirait les Tontons Flingueurs: " Soit à ce qu'on te dit" !!!!!

1) le X-Trail est un VDI: 100% Japonais. (fabriqué dans l'île de Kyushu)
2) C'était un blème de batterie HS
3) Mitsu, ok j'ai acheté, mais pas un Pajéro
4) le 3.2 beaucoup de casse , sais pas, mais peu me renseigner chez Mitsu.
5) -15% de décote: lorsqu'un pro te reprend ta caisse il applique une décote de -15% sur la cote Argus.... aprés tout est affaire de négo...

Voilà, voili... dsl, suis un peu vénère ce soir... j'entamme mon 5ème contrôle fiscale en 14 ans de boite.... me font Ch... :D Grave
Répondre