Terrain en IDF
Modérateur : phil13
Terrain en IDF
J'ai vu qu'il y a un terrain pas trop loin de chez moi en IDF à Penchard (77).
Connaissez vous ce terrain ainsi que le Club qui organise (Adherence 4x4) ?
viewtopic.php?t=63203
Y a t-il des membres du forum qui vont venir pour la prochaine date du 25 mai ?
Merci.
re: Terrain en IDF
Et bien les gars, vous sortez pas en IDF ?
C'est dimanche prochain...
- Julien77
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L'acès du terrain est libre et gratuite.
Si tu veux participer au trial, apporte un casque.
Pour les zones, il y a toujours un commissaire pour assurer le véhicule dans les devers si tu n'es pas trop en confiance...
Pour l'accès, une fois sur Meaux tu prends la direction de Senlis, puis le village de Penchard.
Toujours tout droit sur la rue principale, tu sors du village, puis tu prends la petite route à gauche après être passé sur le pont de la déviation (direction chateau d'Automne), tu prends le chemin qui rentre dans la forêt et le terrain est à 500m à gauche.
A bientôt, Julien
Je pense que je passerai vous voir en début d'après midi.
Pas beaucoup de réponses des autres 4x4eux d'IDF... Ils sont tous morts ?
Vous allez sur quels terrains ?
Bye.
- dan77
- Quatre-Quatreux

- libsos
- Quatre-Quatreux
moi aussi j'y suis allé la bas, tres bien accueillis, encor mecidan77 a écrit :salut nous ont va la: http://pagesperso-orange.fr/4x4.mlvo/
- Julien77
- Quatre-Quatreux
Visiblement ma réponse postée ce week end a été censurée.
De quel droit ?
Je faisais référence à un avis plutôt mitigé d'une personne qui s'exprimait sur le sujet des terrains d'IDF :
viewtopic.php?t=19073
Or là aussi cette intervention a été censurée...
J'en conclu qu'on ne peut rien dire sur MLVO qui ne sorte de la ligne du parti ?
J'aimerais bien aussi que le gentil modérateur qui a agit m'explique ici, ou par mp, les raisons de son acte.
La moindre des politesses aurait été de me prévenir par mp que le post dérange ou qu'il sort de la ligne déontologique de ce forum.
Aucun propos n'était ni injurieux ni diffamatoire.
Je ne vois là qu'un parti pris manifeste.
Dans l'attente de lire votre réponse, Julien
- RV
Je ne sais pas ce que tu disais dans ton message jugé trop polémique par Stéfani, je peux simplement te préciser :
-Dans l'annuaire les discussions sont interdites comme indiqué par le modérateur qui a supprimé tous les messages et non un seul de la discussion naissante.
- wolfen78 disait dans son message à propos de MLVO : "Bonjour,j'y suis aller deux fois avec un ami qui est membre de ce club et franchement je ne trouve pas ces "gens" tres sympa et encore moins acceuillant , (le gros barbu pas cool lui

Je tiens simplement à porter à ta connaissance 2 faits :
1) il sagissait du seul et unique message posté par wolfen78
2) il n'y a aucun gros barbu adhérant à MLVO.
A toi de te faire une opinion sur ce message que je n'ai pas lu sur ce forum, mais sur ma messagerie Outlook.
Je suis à ton entière disposition pour avoir un contact avec toi par MP si tu le souhaites ou pour te rencontrer Julien, car je pense sincèrement qu'il faut tout faire pour sauvegarder les quelques terrains qui existent en IDF, qui déjà ne sont pas assez nombreux, et il m'est à plusieurs reprises arrivé de donner les coordonnées (anciennes) d"Adhérance 4x4 que je connaissais à des gens cherchant un terrain dans la région lorsque je ne pouvais répondre à certaines demandes.
Hervé
président de MLVO
PS : je ne suis pas modérateur sur Forum 4x4 et n'en suis qu'un simple adhérent.

- stefani
- Adhérent
du droit que je suis moderatrice ici il parait et que tu as accepte les regles du forum en t'inscrivant...Julien77 a écrit :Bonsoir,
Visiblement ma réponse postée ce week end a été censurée.
De quel droit ?
La personne s'est exprime dans une autre rubrique et je ne vois pas d'interet, a part vouloir polemiquer que de remettre son intervention ici.Je faisais référence à un avis plutôt mitigé d'une personne qui s'exprimait sur le sujet des terrains d'IDF :
Or là aussi cette intervention a été censurée...
Dans l'attente de lire votre réponse, Julien
Si elle veut dire qqch qu'elle vienne elle meme s'exprimer, c'est a elle de le faire a moins que tu ai qqch de constructif a ajouter, ce qui la etait loin d'etre le cas...
Apres si toi tu veux ajouter ou dire qqch de constructif et surtout de ta propre experience il n'y a pas de pb, la ton intervention n'apportait rien, juste un sentiment de rancoeur envers un autre terrain aucunement etayée.
Il n'y a aucun parti pris, je ne connais pas le terrain ni le club MLVO, je ny suis jamais allee, mais je n'aime pas les polemiques et ton message etait la juste pour cela