Bonsoir a tous !!

Modérateur : romainletu

Répondre
sXr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bonsoir a tous !!

Message par sXr »

Voilà je m'appel Thibaut, j'ais 19ans je suis dans le 42 (loire), je viens d'acheter un samurai 410 année 87, il est +/- d'origine. il a juste une rehausse au niveau des lames devant (a oui niveau vocabulaire j'y connais pas trop)
Voilà, j'aimerai bien y mettre: un blocage av/ar et des freins séparés donc j'aimerai 2/3 conseil et qqs prix :)

ps: avant ça, j'avais un pajero 2.5L kit +80mm ironman avec bloc ar, pneux mudmax 16",

donc ce gros changement me pertube :D :D

Merci à tous pour vos conseils et aide !! a pluccccch
Super Jimny
Quatre-Quatreux

re: Bonsoir a tous !!

Message par Super Jimny »

sXr a écrit :Voilà je m'appel Thibaut, j'ais 19ans je suis dans le 42 (loire), je viens d'acheter un samurai 410 année 87, il est +/- d'origine. il a juste une rehausse au niveau des lames devant (a oui niveau vocabulaire j'y connais pas trop)
Voilà, j'aimerai bien y mettre: un blocage av/ar et des freins séparés donc j'aimerai 2/3 conseil et qqs prix :)

ps: avant ça, j'avais un pajero 2.5L kit +80mm ironman avec bloc ar, pneux mudmax 16",

donc ce gros changement me pertube :D :D

Merci à tous pour vos conseils et aide !! a pluccccch
ICI
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

essai le et quand tu l'aura en main tu vera qu'avec ce que tu a il ira aussi bien que l'autre
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
sXr
Quatre-Quatreux

Message par sXr »

Merci bcp :)
yoda 47
Quatre-Quatreux

Message par yoda 47 »

c est vrai que ça va te changer du pajero mais tu prendra autant de plaisir voir plus avec ton suz.
pour les blocs c est vrai que c est le top mais avec le budget de 2 blocs tu peux en faire des choses sur ton suz.en tarif compte en moyenne 1500 a 2000 euros les 2 blocs monter. alors a toi de voir :)
Répondre