Maroc En Decembre C'est Bien Ou Pas ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
papa4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Maroc En Decembre C'est Bien Ou Pas ?

Message par papa4x4 »

avec mon epouse qui adore le 4x4 :malade: on sait dit pourquoi pas partir au maroc ! vu que pour cette été on a deja reservé au sainte marie de la mer
alors pourquoi pas en decembre ,quelqun la deja fait ? faudrait que je trouve quelqun ,pour partir à plusieur .
pat 25
Monument historique

re: Maroc En Decembre C'est Bien Ou Pas ?

Message par pat 25 »

Si c'est sous la tente (de toit), tu vas te les geler, il ne fait pas si chaiud que ça, il gèle presque tout les matins, les cols de l'atlas sont fermés, (neige).
Si tu veux profiter de ton séjour je ne pense pas que se soit la meilleure période, a moin que tu fasses tes nuits a l'hotel
landzolo
Quatre-Quatreux

Message par landzolo »

pat 25 a écrit :Si c'est sous la tente (de toit), tu vas te les geler, il ne fait pas si chaiud que ça, il gèle presque tout les matins, les cols de l'atlas sont fermés, (neige).
Si tu veux profiter de ton séjour je ne pense pas que se soit la meilleure période, a moin que tu fasses tes nuits a l'hotel
+1 cette periode est bien pour l'extreme sud, en plus risque de forte pluie, voir inondation. :(
Navi-Reco-fr
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

merci pour vos reponses, je verrai ça au mois de mai 2009 :no: ,je crois que c'est plus sage.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Oui, cela vaut également le coup..mais attention c'est plus froid...en bivouac être bien équipé ...

Nous, c'était en Décembre 2007 et début Janvier 2008.

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

Message par rain_forest_sud-ouest »

je l ai fait ... j avais pas d autres creneaux ! franchement super souvenir, l'occasion de faire le maroc et la croisiere blanche ! on a ete bloque sur un col, la route entierement gelée, des voitures, des camions et meme un bus en vrac dans certains virages en devers, avec des marocains qui restent dans la voiture au chaud :D grand moment !!

Les pistes sont un peu moins frequentees, on s est fait une sacree fiesta pour le jour de l an.

Par contre partir avec des vetements et des sacs de couchage adaptés , les rares hotels qu on a fait, la plus part n etaient pas chauffés :rolleyes:
NO 4x4 without off road
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »