Si ça continue, je crois que je vais faire du Tir à vue

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
commando ricard a écrit :T'ain, après on vient faire ch**r les quattreux. J'habite à la sortie d'un village en montagne sur une piste. Un peu plus loin, il y a une aire de retournement, et ce matin qu'est ce que je vois : Un bon gros sac poubelle noir sur le bord de la piste. Hier, des randonneurs sont passés devant chez moi, ils se sont garés sur l'aire de retournement![]()
![]()
et sont partis faire leur ballade pédestre. Même pas foutus de rammasser leur merde, et de la rammener en voiture sur 3km au village où il y a des containers.
Si ça continue, je crois que je vais faire du Tir à vue![]()
T'as raison, mais c'est toujours les même imbéciles qui ramassent les poubelles des autres pour les emmener à la poubelle. Maintenant y'en a marre. Le nombre de fois que je fait ça avec mon 4x4, je ne les compte plus. Le prochain que je vois, il va le bouffer le sac noir.baroudeur73 a écrit :attention c'est pas bon pour ta tension de t'enervé comme ça![]()
![]()
![]()
L'idée est bonne, mais à mon avis c'est pas des gens du coin qui ont fait çamange trol a écrit :tu devrait voire si y a pas un nom dans le sac et tu leur verse dans leur cour![]()
commando ricard a écrit :L'idée est bonne, mais à mon avis c'est pas des gens du coin qui ont fait ça
pas grave entre nous on peut se rendre service vive le forum des potes dans toute la francecommando ricard a écrit :L'idée est bonne, mais à mon avis c'est pas des gens du coin qui ont fait ça
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]