préparer un KZJ 90 pour le raid

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
dolu19
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

préparer un KZJ 90 pour le raid

Message par dolu19 »

bonjours, je suis en train de préparer mon kzj90, annéé 99, 160mkm, pour la rando en famille et le raid, je souhaite faire partager mon expérience et découvrir celle des autres.
Mes premières modifs ont été, suppression de l'egr, pression turbo a 1,2bar, amortisseurs koni raid et ressort djebel line a l'avant, bilstein a l'arrière, pneus bf mud 235/85x16....
landzolo
Quatre-Quatreux

re: préparer un KZJ 90 pour le raid

Message par landzolo »

dolu19 a écrit :bonjours, je suis en train de préparer mon kzj90, annéé 99, 160mkm, pour la rando en famille et le raid, je souhaite faire partager mon expérience et découvrir celle des autres.
Mes premières modifs ont été, suppression de l'egr, pression turbo a 1,2bar, amortisseurs koni raid et ressort djebel line a l'avant, bilstein a l'arrière, pneus bf mud 235/85x16....
Si c'est le turbo d'origine, ta interré a déscendre la pression, si tu veux le conserver(max 0,9), c'est juste un conseil!!
salut
Navi-Reco-fr
gillesf
Quatre-Quatreux

re: préparer un KZJ 90 pour le raid

Message par gillesf »

Virer l'EGR et monter la pression du turbo : est-ce bien indispensable voir essentiel pour être les premières modifs en matière de prépa pour le rando et le voyage ? :hein:

Une redéfinition de la crémaillère de diection et SB de barre anti devers AV me semblent plus judicieux en plus des suspension et pneu, puis des protection des carters et soubassements. ;)
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
Répondre