J'ai besoins de vos lumiéres sur un sujet qui est trés nouveau pour moi : les suspensions 4x4.
Et oui, j'ai toujours fais de la méca sur des planes , des camions voir des tracteurs mais jamais de préparation 4x4 ( a 25 ans on peut pas avoir tous vue et tous fait sinon faut vraiment etre mito


Alors voila, j'ai lu dans vos posts que les amortos d'origine sont trop souples pour un usage TT donc il faut mettre des "speciaux" et que certains permetent d'augmenter la garde au sol de quelques centimétres (bien utile).
Alors que choisir?
J'ai vue ça sur oscaro :
Koni
Jeu de 2 amortisseurs arrière : 30-1500
SPECIAL ROT
Endroit d'assemblage : essieu arrière
Système d'armortisseur : ajustable/réajustable
Système d'armortisseur : Système monotube
Version d'armortisseur : Pression de gaz
Type de suspension : pour véhicules avec suspension à lames
-40%
176,96 € TTC
Au lieu de 296,1€ TTC
Qu'en pensez vous?
PS : je n'est pas trouvé les posts traitants de ce sujet et je m'excuse d'encombrer le forum avec des sujets redondants.