J'en peux plus, besoin d'aide !
Posté : mer. mai 19, 2004 8:28 pm
Je suis proche du meutre !
Mon patrol acheté d'occaze il y a 3 mois, à eu quelques semaines après l'achat des vibrations à bas régime qui s'amplifiaient avec le temps. Comme j'avais une garantie de 3 mois boite-pont-moteur, je l'ai ramenné chez le vendeur, la concession Nissan de Cayenne en Guyane. Il a tout de suite été mis sur pont et le diagnostic fut vite établi : le pont ar est H.S , l'huile est sortie noire et épaisse.
<<on prend ça en garantie, pas de probleme>>
Seulement, depuis maintenant plus d'un mois qu'il est chez eux, rien n'a été fait, et les pièces de rechange même pas commandées. J'ai beau gueuler et harceler par telephone et fax, rien n'y fait, ils me disent qu'ils s'en occupent mais rien dans les faits.
Alors, dites moi, que dois-je faire ?
Si quelqu'un pourrait me donner des noms et tel/fax chez nissan france et nissan europe, ça m'aiderait.
Je suis preneur si vous avez des moyens de pression qui marchent (legaux ou pas, ici il n'y a pas de lois, alors...).
Mon patrol acheté d'occaze il y a 3 mois, à eu quelques semaines après l'achat des vibrations à bas régime qui s'amplifiaient avec le temps. Comme j'avais une garantie de 3 mois boite-pont-moteur, je l'ai ramenné chez le vendeur, la concession Nissan de Cayenne en Guyane. Il a tout de suite été mis sur pont et le diagnostic fut vite établi : le pont ar est H.S , l'huile est sortie noire et épaisse.
<<on prend ça en garantie, pas de probleme>>
Seulement, depuis maintenant plus d'un mois qu'il est chez eux, rien n'a été fait, et les pièces de rechange même pas commandées. J'ai beau gueuler et harceler par telephone et fax, rien n'y fait, ils me disent qu'ils s'en occupent mais rien dans les faits.
Alors, dites moi, que dois-je faire ?
Si quelqu'un pourrait me donner des noms et tel/fax chez nissan france et nissan europe, ça m'aiderait.
Je suis preneur si vous avez des moyens de pression qui marchent (legaux ou pas, ici il n'y a pas de lois, alors...).