J'en peux plus, besoin d'aide !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Colombo403
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Matoury, Guyane Française
Statut : Hors ligne

J'en peux plus, besoin d'aide !

#1

Message par Colombo403 »

Je suis proche du meutre !

Mon patrol acheté d'occaze il y a 3 mois, à eu quelques semaines après l'achat des vibrations à bas régime qui s'amplifiaient avec le temps. Comme j'avais une garantie de 3 mois boite-pont-moteur, je l'ai ramenné chez le vendeur, la concession Nissan de Cayenne en Guyane. Il a tout de suite été mis sur pont et le diagnostic fut vite établi : le pont ar est H.S , l'huile est sortie noire et épaisse.
<<on prend ça en garantie, pas de probleme>>
Seulement, depuis maintenant plus d'un mois qu'il est chez eux, rien n'a été fait, et les pièces de rechange même pas commandées. J'ai beau gueuler et harceler par telephone et fax, rien n'y fait, ils me disent qu'ils s'en occupent mais rien dans les faits.

Alors, dites moi, que dois-je faire ?
Si quelqu'un pourrait me donner des noms et tel/fax chez nissan france et nissan europe, ça m'aiderait.

Je suis preneur si vous avez des moyens de pression qui marchent (legaux ou pas, ici il n'y a pas de lois, alors...).
Avatar du membre
patrosaure
Quatre-Quatreux
Messages : 767
Date d’inscription : août 2003
Localisation : 74200 moulin d amphion
Statut : Hors ligne

re: J'en peux plus, besoin d'aide !

#2

Message par patrosaure »

avant le meurtre :D essai l intimidation :lol: :lol:
evoie ou telephone a nissan france pour leur expliquer comment ton concessionaire leur fait une bonne pub.... :idée:
tiend je te paie un coup :glouglou: :glouglou: :glouglou:
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
basile
Quatre-Quatreux
Messages : 204
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Canada
Statut : Hors ligne

re: J'en peux plus, besoin d'aide !

#3

Message par basile »

Salut
Y a pas de site web dans ton coin où tu peux leur faire de la pub.
Tu peux faire constater par un huissier que ton auto est là depuis x temps et que le garagiste ne fait rien.
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: J'en peux plus, besoin d'aide !

#4

Message par coyote »

FAIS GAFFE, il s'agit peut-être d'une arnaque du garagiste pour attendre la fin de garantie et refuser la prise en charge passé ce délai

Comme l'annonce Basile, constat d'huissier.

Et courrier recommandé avec accusé de réception au garage avec mention en bas de page : copie à Nissan France à Trappes.

Bon courage
Vive le 4x4 sans frontière
Colombo403
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Matoury, Guyane Française
Statut : Hors ligne

re: J'en peux plus, besoin d'aide !

#5

Message par Colombo403 »

Je crois bien que je vais essayer l'huissier.
Pour la pub, ça c'est facile, la guyane est petite (façon de parler) et tout le monde se connait.

Mais ici, nous sommes victimes d'un mal qui touche tout le monde : le monopole et la situation dominante. Quand on veut une peugeot, on a pas le choix, idem pour Nissan, idem pour la majorité des produits de consommation qui sont tenus par une poignée de famille qui entretiennent cet abus de position dominante. Ils s'en foutent qu'on soit pas satisfaits, on a pas le choix, alors...

Comme on est très très nombreux à se plaindre de cette concession, je vais essayer de reunir un maximum de gens pour faire une sorte de pétition auprès de Nissan France.

La Guyane est une zone de non-droit, si vous saviez tout ce qui s'y passe...
Pour ceux que ça interesse, je met un lien d'un documentaire très bien fait que les chaines nationnales et locales ont refusé de diffusé.

édifiant.


A+

<<modérateur>> lien supprimé car hors thème du 4x4 et Free Forum 4x4 ne peut assumer la responsabilité de la diffusion de ce documentaire
Répondre