Bruit sur un Grand cherokee CRD 2.7 2002
Modérateur : valJeep
Bruit sur un Grand cherokee CRD 2.7 2002
Je possède depuis un an, un grand cherokee 2002 CRD 2007, hors depuis plusieurs semaines lorsque roule normalement et que je suis en position 4/5 sur la boite auto, si je relache lentement l'accélérateur entre 70 km et jusqu'a 90/100, j'entends un bruit étrange comme un "Kronk" sourd qui à l'air de venir de l'avant de la voiture avec une légère vibration perçue sous les pieds…
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut mettre en cause ?
Cordialement
- Phane
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bruit sur un Grand cherokee CRD 2.7 2002
Louis198 a écrit :Hello à tous !
Je possède depuis un an, un grand cherokee 2002 CRD 2007, hors depuis plusieurs semaines lorsque roule normalement et que je suis en position 4/5 sur la boite auto, si je relache lentement l'accélérateur entre 70 km et jusqu'a 90/100, j'entends un bruit étrange comme un "Kronk" sourd qui à l'air de venir de l'avant de la voiture avec une légère vibration perçue sous les pieds…
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut mettre en cause ?
Cordialement

peut être les disques de frein!!! de toute façon il y a 1 problème si tu relache lentement l'accélérateur entre 70 km et jusqu'a 90/100...
Bienvenu a toi sur forum 4x4

—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bruit sur un Grand cherokee CRD 2.7 2002
sur le WJ CRD 2,7 , il a un problème sur les roulement a billes sortie boite de transfert coté arbre AV .
regarde si tu na pas de jeux en secouant l arbre AV .
les roulement ne sont pas chère , mais c est la main d oeuvre .
A+
Merci à tous pour vos pistes…
Cordialement,
Ps : c'est un 2,7 litres CRD…