Franck, 34 ans, de villefranche / saone (69) ; j'ai fait bcp de 4X4 avec mon père étant jeune ( trial en suzuki, il a traversé le sahara algerien, nombreuses sorties ds le beaujolais...). J'ai décroché, qd il a du cesser le TT pour raison de santé, mais, là, je compte m'y remettre, alors voila ma question :
Je fait de la compet de moto, et désirerai un vehicule ds lequel je puisse charger le moto, mais aussi me permettant de dormir dedans car j'envisage de faire des raides en affrique, donc un vhcle multifonction.
Je pensais à un Pajéro long, ou land 110, BJ...
Pouvez vous me dire si une moto rentre ds ce genre de 4X4 ( pour info, elle rentre ds un renault Espace ou un jumpy.
Niveau fiabilité aussi, je sais que les mitsu sont très costauds, tout comme les toy ; qu'en est-il du land ?
J'ai vu aussi qu'un Santana (S10 je crois) existait, un peu un clone du land ( du moins en apparence), est-ce fiable comme vhcle ?
Je sais que c'est un peu vaste comme sujet, mais si vous pouviez me faire part de votre expérience pour m'éclairer pour le choix, ce serai sympa
Sur ce , je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite longue route.
Merci.
Franck.