Randos

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

jmRAPIN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Randos

Message par jmRAPIN »

BONJOUR a vous tous ;) ;) ;) Je suis partant pour decouvrir votre REGION!!!!!!! SI vous faites des RANDOS MINI 2 jours ( etant de l'YONNE) , Faites moi un MP et si les dates correspondent.......je viens vous rejoindre!!!!!!!! :eek:
PS>>>>>si vous passez par AUXERRE faites signe;;;; :hello: :hello:

MERCI d'avance et a bientot :no:

JMR89
G un G
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
stefani
Adhérent
Adhérent

re: Randos

Message par stefani »

Quelle region veut tu decouvrir, c'est pas clair dans ton message???

y'a des gens de partout ici ;)
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

+1, car je peux t'arranger ça, mais va falloir venir dans le Sud Est, à la frontière Italienne. Je pense que ça va te faire un peu loin :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

et pis aussi ce que tu recherches ... pas tout le monde peut se libérer comme ça sur deux jours (boulot/famille) sans en savoir plus !

et une sortie réussie c'est une sortie où l'on est sur la même longueur d'onde. Même esprit. Si tu aimes les sorties un peu hard, tu risques de t'ennuyer avec un gars plus cool, et en plus de passer à ses yeux pour un bourrin.
Si tu es un gars polus axé balade (même un peu technique) il ne faudrait pas que tu tombes sur un guss qui te fait faire des trucs qui sont au dessus de tes capacités et surtout pas en accord avec ton approche du TT.

en revanche si tu descends dans une région partilculière et que tu lances un message ... c'est autre chose !!
ImageImage
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Grain.de.Sable a écrit :et pis aussi ce que tu recherches ... pas tout le monde peut se libérer comme ça sur deux jours (boulot/famille) sans en savoir plus !

et une sortie réussie c'est une sortie où l'on est sur la même longueur d'onde. Même esprit. Si tu aimes les sorties un peu hard, tu risques de t'ennuyer avec un gars plus cool, et en plus de passer à ses yeux pour un bourrin.
Si tu es un gars polus axé balade (même un peu technique) il ne faudrait pas que tu tombes sur un guss qui te fait faire des trucs qui sont au dessus de tes capacités et surtout pas en accord avec ton approche du TT.

en revanche si tu descends dans une région partilculière et que tu lances un message ... c'est autre chose !!
ben, ça, c'est bien analysé, voire même bien synthétisé.
bouavo maâme GDS! :)
Va falloir qu'il affûte ses question le jmR ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Grain.de.Sable a écrit :et pis aussi ce que tu recherches ... pas tout le monde peut se libérer comme ça sur deux jours (boulot/famille) sans en savoir plus !

POur être sérieux (pour une fois), entièrement d'accord avec toi GDS.

Faut savoir ce que tu recherches. Et même si tu tel, pour dire que tu es dans le coin, faut qu'on saches comment tu envisages le 4x4. Sortie soft, un peu technique ou Hard.

Dans un même département, les zones ne sont pas les même.
Chez moi, y'a un pote qui sort, mais faut être couillu pour le suivre ;) ;) Je dois faire une sortie avec lui, mais je prendrai pas mon Toy. Il doit prendre son Latil, et moi son Cournil. Ce genre de sortie, c'est Sentations garanties.

Après sur tu veut faire de la ballade; c'est sûr que je t'emmènerai pas avec un gars comme ça. ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
bruno Toyota KZJ 90
Quatre-Quatreux
Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!

Message par bruno Toyota KZJ 90 »

Salut
Je vous propose que l'on se retrouve tous à Auxerre, pour découvrir sa région et comme cela on connaitra ses gouts!!!

Allez à vos calendriers!!!!
Only Série 9
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mince ... c'était quoi les pas indispensables ... :diable:
bon ... on n'est pas au bar, on n'est pas au bar ... ;)
ImageImage
RV

Message par RV »

stefani a écrit :Quelle region veut tu decouvrir, c'est pas clair dans ton message???

y'a des gens de partout ici ;)

Et puis comme dit GDS que recherches-tu ?

Es-tu un retraité qui a du temps et cherche à occuper ses loisirs, mais tu devrais mieux cibler tes régions de prédilection, ou un professionnel qui cherche à se constituer une base de RB de balades dans toute la France à bon compte ?

;)

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
jmRAPIN
Quatre-Quatreux

Message par jmRAPIN »

Avec un peu de retard :clap: :clap: J'attends toutes vos propositions MERCI
>> >>> pour le temps libre, c'est OK: les grandes grandes vacances( RETRAITE)
>>>>>> pour la region peu importe en dessous de la ligneD'AUXERRE vers le sud etant donné que je connais tres peu :no: :no: :no: :no:
>>>>>> le Grd CENTRE;; Les ALPES ;; le SUD (est ouest);;;;;
>>>> pour les RANDOS ballades decouvertes, techniques ,s' il y a certains passages ,pourquoi pas ! Suivant les dates je descends toujours 3 à 4 jours avant pour decouvrir les environs ce qui me fait 1 semaine !!!!!!
PS; je suis plus attiré maitenant par les paysages, les points de vues et decouverte de la REGION :eek: :eek:
A+ :hello: :hello:

JMR89
G un G
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »