tracter
tracter
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: tracter
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Pat
- Administrateur

Meme en 100CV, ton T2 devrait rigoler en emmenant ta caravane sur une si faible pente
A ta place, je regarderai du coté du moteur (filtres encrassés par exemple) avant tout
- fixiboy
- Quatre-Quatreux
Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol
- bzhfranck
- Quatre-Quatreux
avec le mien, j'ai pu tracter environ 4t en partant d'une côte a plus de 8%..
Voir le frein de la caravane comme dit fixiboy...
sinon, tu peux très bien faire cette côte en courte, si tu ne braques pas trop fort et repasser en longue après la côte..
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
tu doit confondre la pedale de droite avec celle du centre et t'a pas du deserrer le frein a main du 4x4x et de la caravane .......
quelle filtre,mon concessionnaire les a tous changer au mois de juin 2007,et depuis j'ai fait 20000km.Pat a écrit :enfin avant d'envisager les courtes, y'a quand meme un truc qui m'étonne:
Meme en 100CV, ton T2 devrait rigoler en emmenant ta caravane sur une si faible pente
A ta place, je regarderai du coté du moteur (filtres encrassés par exemple) avant tout![]()
non t'inquiete,je demarer en 1er apres un virage et je venais de 500km,le frein de la caravane etait bien enlever.NICOTOY60 a écrit :c'est clair que c'est bizarre ne pas pouvoir monter un faux plat avec une bagagere .......
tu doit confondre la pedale de droite avec celle du centre et t'a pas du deserrer le frein a main du 4x4x et de la caravane .......![]()
- bzhfranck
- Quatre-Quatreux
- chichelache
- Quatre-Quatreux
mais en 5eme c'est un peu limite.... met toi en 2eme ou en 1ere, tu vas voir, ca va mieux rouler!!!!!sergiot2 a écrit :salut les t2,je voudrais une info pour mon t2,j'ai du affronter une cote avec mon t2,accrocher avec ma caravane de 1180 ptac, en demarant en 1er,cote de 7%,impossible,au bout de 30 metres j'ai faillie caler,il en pouvais plus,sachant qu'il est pas conseiller de se mettre en 4 roue sur le sec,que me conseiller vous.pour la pluie,comment doit ton se mettre 4x2,4x4,4X4 courte ????? merci pour votre aide.mreci
mdr