tableau de bord

Modérateur : valJeep

Répondre
jctland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tableau de bord

Message par jctland »

bonjour a tous,nouveau sur ce forum,et ayant recemmen t fait l'acquisition d'une jeep cherokee 2.5td de l'annee 2000
qui pourrait me dire a quoi correspondent les voyants de tableau de bord;notemment un voyant jaune situe a gauche representant un radiateur
ils'allume de temps en temps
merci a tous
dauphin
Quatre-Quatreux

re: tableau de bord

Message par dauphin »

Si la lampe symbolisant le radiateur s'allume de temps en temps. Commences d'abord par verifier ton circuit de refroidissement; au cas où tout est normal, tu peux verifier s'il n'y a pas un mauvais contact qui provoque ce genre d'apparition quand tu utilises ton vehicule.
Je laisse aux jeepers de te donner les plus amples explications pour cette anomalie.
jctland
Quatre-Quatreux

Message par jctland »

merci pour ta reponse,j'ai l'impression qu'il s'allume quand le ventilo se met en route!!
dauphin
Quatre-Quatreux

Message par dauphin »

Dans ce cas, je pense qu'il serait mieux de voir un connaisseur en electricité de Jeep pour determiner avec precision d'où vient l'anomalie.
Comme ça, tu seras tranquille et tu pourras continuer à savourer le bonheur que ton Jeep te procure sans te faire de souci.
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

vérifie ton liquide de refroidissement, la diode par l'intermédiaire du capteur t'informe du faible niveau de liquide , controle à froid ...
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Répondre