embrayage free TD4
Modérateur : phil13
embrayage free TD4

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: embrayage free TD4
Vas voir une concession LR et interroge les sur leur position sur le sujet ...FREE972 a écrit :L' embrayage de mon free semble avoir rendu l' ameà 30 000 KM.Quelqu'un a-t-il connaissance de pb similaire? Puis- jefaire marcher le vice caché pour la prise en chargedes réparations?
et avises après.
PS : sais tu ce qui a laché dans l'embrayage, le disque (?) ou le mécanisme... car suivant la réponse, le vice caché ne peut pas etre invoqué
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- GB
- Quatre-Quatreux
Re: embrayage free TD4
ai eu un Freelander de Juin à Novembre 2003: il avait 57000kms, garanties 24 mois: embrayage à laché au bout de 3 mois: disque ok, mais butée et mecanisme mort. Pièce d'usureFREE972 a écrit :L' embrayage de mon free semble avoir rendu l' ameà 30 000 KM.Quelqu'un a-t-il connaissance de pb similaire? Puis- jefaire marcher le vice caché pour la prise en chargedes réparations?

Réponse de Land Rover France: NIET, NATCHAV, NADA, QUEDAL...
J ai compris: ai négocié avec le garage (trés sympa, un amoureux du 4X4, facture mini, vraiment ....)
Point important: à l'époque, donc en septembre 2003, LAND ROVER France était en rupture de stock de mécanisme d'embrayage.... Bizarre non.....

Mon garagiste

Bon depuis, et suite à 3 tonneaux (désolé, mais le savon de Marseille tient mieux la route (voir photo), suis passé Nissan X trail: du velours

arrive pas à coller photo...

GB
(pas Great Britain, même si presque çà)
- GB
- Quatre-Quatreux
embrayage
si oui, tu leur mets pression max......
30 000kms, c'est rien.
Attends, fais le calcul: si ils te disent chez LD, que c 'est normal: donc ça veut dire qu'en 120 000 kms, il faut changer 4 fois, le mécanisme.
A ce tarif là, la voiture à pédale, plus cool..

Non je te charie, mais fou leur la pression totale. UFC que choisir, 60 millions de conso, l'avocat etc...
Moi je carbure à ça, et dans 90% des cas, ça les calme. (PAs toujour

Mais au moins une participation à 70%, si plus de garantie.
COURAGE...

GB