Frontera 2.2 DTI démarrage bizarre !!!!

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
geronimo
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : LOIRE
Statut : Hors ligne

Frontera

#1

Message par geronimo »

Nouveau
Avatar du membre
born to kill
Quatre-Quatreux
Messages : 314
Date d’inscription : août 2003
Localisation : haute savoie 74
Statut : Hors ligne

re: Frontera 2.2 DTI démarrage bizarre !!!!

#2

Message par born to kill »

ce serai pas le starter auto qui bloque des fois??
Avatar du membre
Gokou
Quatre-Quatreux
Messages : 76
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : haute-savoie
Statut : Hors ligne

re: Frontera 2.2 DTI démarrage bizarre !!!!

#3

Message par Gokou »

Slt Geronimo et btk


Probleme de starter ??? ça serais pas plutot le contraire, t/mn qui resterait bloqué dans les tours???.

Ca serait pas plutot une mauvaise alimation de ces chambres de combustion. Style probleme d arrivée de carburant au demarage ???

JE propose seulement , je suis pas du tout , mais alors pas du tout doué en mecanique. Je fait que proposer des idees. :~:

J'espere seulement qur tu trouvera vite une reponses a ton probleme. :idée:
Gokou le monteriste fou
Avatar du membre
Scorpion
Quatre-Quatreux
Messages : 438
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : sud Seine&Marne
Statut : Hors ligne

re: Frontera 2.2 DTI démarrage bizarre !!!!

#4

Message par Scorpion »

:hello: Bonjour,

Il faudrait s'orienter soit:
:->: Système de préchauffage défaillant
:->: Système d'injection

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Avatar du membre
frontera31
Quatre-Quatreux
Messages : 620
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Frontera 2.2 DTI démarrage bizarre !!!!

#5

Message par frontera31 »

Salut à tous,
je crois savoir ce que c'est. Cela semble etre les joints d'étanchéité d'injecteurs (un ou plusieurs) qui sont fatigués, car sensibles à la chaleur. N'oublions pas que c'est une injection directe et donc que la pression d'injection est très forte, aussi dès qu'il y a un défaut d'étanchéité à ce niveau, çà cafouille...
C'est une petite "maladie" chronique sur l'ensemble des dTI OPEL (tant 1.7, 2.0. que 2.2) avant l'approche des 100 000KM...
Logiquement c'est une opération bien connue du réseau et qui est peu couteuse.
J'ose espérer que ce ne soit que cela...
Bon week end
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
Répondre