quel sont les pièges a évité ??
edit

Modérateur : valJeep
Moteur mercedesspirit13 a écrit :Bonjour j'aimerais avoir des renseignement pour l'achat d'un jeep grand cherokee de environ 1998 moteur 2.5 l td (mercedes) vue mon petit budget de 5000 Euros est ce que ce choix est judicieux ??
quel sont les pièges a évité ??
merci pour c précisions oui c un coup de cœur d'après ce que j'ai appris le confort est vraiment au top je veut en avoir une utilité routière principalement et 1 fois par an traverser le désert du Maroc pendant les vacances, ce sera surtout une voiture familiale niveau budget c très abordable mais est ce fiable ??mimouss a écrit :tout d'abord pourquoi tu a choisi un cherokee ?
- gueule / coup de coeur ?
- budget ? a l'achat et a l'utilisation ?
- type de perf recherchee ? ( places assises, volume de chargement, tractage de remorque, capacite tout terrain ou confort routier par exemple )
- etc ....
car si tu debute, tu ne part peut etre pas forcement sur le bon choix de vehicule![]()
je dit ca juste pour t'aider dans ta recherche, pour t'orienter vers le vehicule qui te conviendrai le mieux.
ca serai dommage que tu soit decu par un vehicule qui ne repond pas entierement a ta demande![]()
effectivement ... l'option "Benz"spirit13 a écrit :merci j'avance comme sa c sympa lool
le mieux c moteur mercedes non ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]