Les pneus mixtes usés dans le gras : ça le fait pas du tout
La situation globale:

Roue ARG:

Roue AVD:

Mon sauveur:

Vivement que je monte mes F-MUD

Oui mais même à 1.4bar, ça reste pas évident de sortir de la avec des mixtes usés.RS a écrit :Tu aurais pu essayer de dégonfler les pneus a 1,4bar ils auraient mieux travaillés et je pense que tu serais sortie, avec qqs branches en plus sous les roues et le tour été joué

Je dis pas le contraire, mais un endroit avec des BS Guyanes qd même, je n'arrivai pas a monté a 2,8bar, au couple et avec un peu de conviction, j'ai dégonflé a 2kg et je me suis même demandé comment je faisait pour patiner avant, le jour et la nuit, alors passer de 2,8kg a 1,4kg ca devrai jouer un peu qd même, en tous cas c'est ca que je tenterai avant d'aller chercher de l'aide.commando ricard a écrit :Oui mais même à 1.4bar, ça reste pas évident de sortir de la avec des mixtes usés.
De toute façon, c'est en se vautrant qu'on apprend. Qui n'est jamais resté planté comme un bleu ????
Je suis sûr que la prochaine fois, il aura de vraies chaussettes![]()
En plus, il est toujours dangeureux de sortir seul. Bon Ok, je suis mal placé pour parler, hein Toyoyo
![]()
Ah bon c'etait ouRS a écrit :Je dis pas le contraire, mais un endroit avec des BS Guyanes qd même, je n'arrivai pas a monté a 2,8bar, au couple et avec un peu de conviction, j'ai dégonflé a 2kg et je me suis même demandé comment je faisait pour patiner avant, le jour et la nuit, alors passer de 2,8kg a 1,4kg ca devrai jouer un peu qd même, en tous cas c'est ca que je tenterai avant d'aller chercher de l'aide.
Bon après il m'est déjà arrivé de me planté seul, après 1H30 de galère (Le Toy posé sur les ponts dans une grosse congère), je me suis décidé d'appelé le frangin pour qu'il vienne me sortir
Tu te souviens pas, il a même fallu que tu vienne avec ta routière 4WD, tu me demandais quel chemin prendre et je t'ai répondus, c'est pas compliqué, t'as qu'a suivre les congère éclatées (d'ailleur, malgré le fait que je les avais ouverte, tu m'a dis qu'il y en avait 2 ou 3 où tu en avait bavé) c'était un fameux jour où j'allait aux morillesYankee a écrit :Ah bon c'etait ou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]