Nissan Pick Up NAVARA. Installation Chargeur CD

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
mhgc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nissan Pick Up NAVARA. Installation Chargeur CD

Message par mhgc »

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il déjà installé un chargeur CD sur un NAVARA ? Chargeur NISSAN ou autres ?Ne vaut il pas mieux remplacer le poste complet?
le montage d'un chargeur est il simple ou faut démonter la moitié du tableau de bord ?
Je suis preneur de tous les bons plans d'achats
Merci pour vos réponses et bonne route à tous

mhgc
tophe
Quatre-Quatreux

re: Nissan Pick Up NAVARA. Installation Chargeur CD

Message par tophe »

Salut à vous
Pour monter un chargeur CD dans le navara il faut en choisir un qui se monte en vertical car le seul endroit pratique est derriere le siége arriere. Obter pour le chargeur nissan est avant tout une histoire de budget car le chargeur seul coute le prix d'un autoradio chargeur (de marque et de je pense meilleure qualité).
Pour changer l'autoradio rien de plus simple, il faut juste demonter le cache de console centrale (2vis et 4 clips qui ne risque pas de casser) et on a accés à l'autoradio aprés faut passer les cables mais rien de compliqué vu la place dans le tableau de bord.

@+
mhgc
Quatre-Quatreux

Message par mhgc »

Bonjour tophé,

J'ai opté pour un autoradio S***Y mp3 .Mais je n'ai pas encore profité de son usage car ca fait 3 semaines que je galère pour trouver un connecteur interface so****y/ NISSAN.Mon concessionnaire est en guerre ouverte avec NISSAN ,donc plus de pièces détachées.Je vais pêter un câble avant longtemps :bang: :bang: :bang: Les clients sont pris en otage ca va pas duré le b..........l :bang: .
Cela ne change pas grand chose mais ca soulage !!!!!.
Bref pour le chargeur j'ai fait le même constat que toi .
Merci pour les infos .
bonne route à toi
cordialement
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

salut mhgc,
je suppose que tu as acqueri le CDX-MP40.
pour l'interface c'est le meme qu'un autre model de 4X4 nissan, je me souvient plus lequel.
j'ai ma facture en face de moi donc je vais essaye t'eclaicir la voie autant que possible:
- deja c'est chez FEU(x) VERT(S) ( le x et le s, c'est pour ne pas me faire taper sur les doights)
- code article : 801213526787
- designation : faisceau 4HP nissan TT
- prix : 11.80 euros.
sinon sur mon ticket de caisse le code ticket est 1002502-T2 faisceau 4HP nissan TT 11.80 euros.

voila c'est tout ce que je peux te dire la dessus.

je suis tout a fait d'accord avec tophe sur la demarche pour monter l'autoradio. mon astuce pour ne pas trop galerer avec les fils (moi c'etait pour la commande au volant), je me suis servi tu fils d'acier que j'ai fait traverser de l'ouverture radio jusqu'au plancher, ainsi je n'ai eu aucune difficulté a remonter le fil, plustot que de me plier en quatre.
et sur ce qu'il dit sur les modeles nissan, je te conseille d'aller voir ailleur car tu auras pour le meme prix un modele de gamme beaucoup plus superieur que celui qu'il te proposerons chez nissan. c'est a toi de voir.

a tous bon up et @+
mhgc
Quatre-Quatreux

Message par mhgc »

merci à toi capt'ain igloo ,pour ces info .
J'ai contacté le magasin feu(x )vert(s) à coté de chez moi (département 27),ils me répondent: articles inconnu.Cela ne doit concerné que ce magasin.Je continue ailleurs pour voir (dans les autres magasins) .
Salut à toi et bonne route
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

et ils n'ont meme pas su te dire quel modele il te fallait.
moi j'y suis aller, je chopais un vendeur au passage, je lui ai dit : j'ai un nissan pick up navara de juin 2003 et un CDX-MP40, il a regardé sur ses fiche repertoire et m'a tout de suite donné le faiseau adaptateur.
je vois pas pourquoi ils te font galerer comme ca, moi j'ai eu aucun probleme !
ceci dit je te souhaite bon courage dans ta quete, et desole de n'avoir pu t'aider amplement.
sur ce bye et @+
Répondre