Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
On en parlera samedi mais un treuil sur le jimny = avant affaissé (modif suspension), poids en porte à faux (pas glop en tt), si tu dois tracter en latéral ou par l'ar tu restes dans ton trou... Nos légos sont trop légers pour justifier un treuil (> tire fort). Je te passe le bidouillage pour le mettre en place via la platine add oc.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
c' est un quoi ? un S3500 ? 1.7t ça n' existe pas.. c' est 1.5 et des brouettes..
si c' est dans le but de tirer de bourbiers.. c' est un peu juste.. ou alors faut acheter la ou les poulies de mouflage qui vont bien !!
Fab a écrit :On en parlera samedi mais un treuil sur le jimny = avant affaissé (modif suspension), poids en porte à faux (pas glop en tt), si tu dois tracter en latéral ou par l'ar tu restes dans ton trou... Nos légos sont trop légers pour justifier un treuil (> tire fort). Je te passe le bidouillage pour le mettre en place via la platine add oc.
il pèse 15 kilos avec le cable que je vais m'empresser de changer par de la dynnema donc disons 11 kilos
en plus je pense que c'est un potable donc dans le coffio et utilisable comme ta boite en alu
[quote="scalounet"]c' est un quoi ? un S3500 ? 1.7t ça n' existe pas.. c' est 1.5 et des brouettes..
si c' est dans le but de tirer de bourbiers.. c' est un peu juste.. ou alors faut acheter la ou les poulies de mouflage qui vont bien !! ]