Question turbo terrano 2 2.7td
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Cahu
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Question turbo terrano 2 2.7td
Je crois que mon turbo marche mal, je crois aussi qu'il manque un peu de puissance au moteur,
Les turbo de terrano 2.7td sifflent t'ils comme le mien vers les 2700tr/min?
Autre question mon "terrano" en fait maverick est blanc et je le trouve pas super beau, quelqu'un il t'il une idée pour l'embellir ?
ps: j'arrive pas a envoyer l'image
- esox
- Quatre-Quatreux
re: Question turbo terrano 2 2.7td

- Suzuk
- Quatre-Quatreux

1/ a quel pression souffle le turbo du maverick (07/97 : 125cv) ?
2/ comment on peut avoir ces autocollants ?

merci

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Re: Question turbo terrano 2 2.7td
C' est marrant le "sifflet" du turbo , mon turbo ne siffle quasiment pas , malgré un échapp. libéré alors qu' un copin avec un T1 et même échapp. on dirait qu' il ya toute la gandarmerie du village dans le moteurjulien mav 2.7td a écrit :Salut les gars,
Je crois que mon turbo marche mal, je crois aussi qu'il manque un peu de puissance au moteur,
Les turbo de terrano 2.7td sifflent t'ils comme le mien vers les 2700tr/min?
Autre question mon "terrano" en fait maverick est blanc et je le trouve pas super beau, quelqu'un il t'il une idée pour l'embellir ?
ps: j'arrive pas a envoyer l'image

Pour la pression ça doit tourner aux alentours des 0,7 ou 0,8 bars pas plus
Pi Maverick ou Terano il n' y a que les logos qui changent et les habillages int. sinon c' est du pareil au même

La peinture blanche est celle qui craint le moins en TT ( au contraire de ce que l' on pourrait croire ! ) alors pour l' embellir = FAIS DU TT , il changera forcément de couleur à un moment ou à un autre

- Suzuk
- Quatre-Quatreux

en fait j'ai un mano de pression de turbo que je voulais installer mais il va jusqu'à 3 bars... ce qui est pas terrible si cela ne monte "que" jusqu'a 0.8

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
0,1 - 0,2 - 0,3 etc ...
de toute façon la précision du mano peut être mise en doute par contre ça fera jolie l' aiguille qui monte avec l' accélération

même si ce n' est pas précis ...ça donne toujours une indication et tu vois si ça fonctionne correctement ou s' il y a un prob. déjà rien que ça c' est positif

- Suzuk
- Quatre-Quatreux

Pour le mano, c'est un VDO, s'allume avec le tableau de bord et ça se trouve dans les 60 euros chez tous les revendeurs du style Sparco, Stac etc... il se positionne pas mal à la place des deux caches boutons en plastique en bas à gauche du tableau de bord.
Je vais l'échanger contre un autre modèle taré à 1,5 bar ce sera plus sympa

Par contre celui-ci est mécanique (se ponte sur une durite) mais il en existe des électronique (même prix) je vais me renseigner si cela n'est pas préférable plutôt que de couper la durite.
vous tiens au courant

- Cahu
- Quatre-Quatreux
En fait c'est 2.7l TD de 100cv (1994) et sa pression "usine" est de 0.6 bar mais j'ai pas de manoa quel pression souffle le turbo du maverick (07/97 : 125cv) ?

Est ce qu'un 100cv sur le ce site siffle?, si c'est non c'est que la waste gate est tout simplement mal réglée

Et a part les autocollants du forum? (j'ai rien contre, mais bonmets déja un ou plusieurs autocollants du forum