mon bj40 ne demarre plus

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toy40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mon bj40 ne demarre plus

Message par toy40 »

bonjour a tous !
je suis le nouvel acquereur d'un bj40 annee 80 et suis un tout nouveau membre! suivant les conseils d'amis j'ai incorpore un nettoyant pour les injecteurs. j'ai suivi les consignes d'utilisation mais depuis mon bj ne demarre plus!!! je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire dans ces cas. je m'adresse à vous parceque votre forum est pleins de techniques et conseils tres interessants. merci beaucoup pour vos reponses !!! a tres bientot!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: mon bj40 ne demarre plus

Message par NICOTOY60 »

ben ton "super" produit de me*de qu'il ne fo JAMAIS mettre dans ses voitures a fait son oeuvres , il a decoller tous les merdes et a ça a colmatter ton arriver de G-O ....... :(

verifie que le G-O arrive bien a ta pompe a injection , si il n'y a rien , fo nettoyer tous le circuit ...... ;)

verifie aussi ton filtre a G-O ..... ;)
le fou furieux
Maieutikos

alim

Message par le fou furieux »

prends un bidon avec du g-o et branche ta pompe en direct dedans et essaie si ca demarre ...(prend le tuyau qui amene le g-o du filtre jusque la pompe )
ensuite comme dit nico change le filtre a g-o et regarde son etat avant de remonter le neuf ( fait couler le g-o qui est dedans sur un chiffon blanc et regarde ce qu'il en sort ) si c'est merdeux nettoie ton reservoir et canalisations , si pas trop sale rebranche et fait tourner.
la prochaine fois abstient toi de mettre n'importe quoi dans ton circuit.. :confused: ca fait beaucoup plus de mal que de bien. les seul produits qui fonctionnes sont ceux que tu fais directement aspirer par le circuit ( comme avec le bidon au debut... ) mais evidement ils sont beaucoup plus cher
bonne bricole
a+ LFF :eek:
toy40
Quatre-Quatreux

mille merci!!!!!

Message par toy40 »

;) merci beaucoup vous etes des pros. j'aurai du etre plus septique sachant que les personnes qui m'ont conseillé ne connaissent pas du tout ce type de vehicules. je vais regarder ça de près et vous tiendrai au courant. encore merci!!! :) ;)
toy40
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: mon bj40 ne demarre plus

Message par NICOTOY60 »

n'oublis pas tous c'est produits miracle , fo les laisser a ceux qui y croient ........ ;)

a la limite en preventif ......... :no:
Répondre