Pouvez-vous me renseigner un maximum sur la façon de réparer la commande de chauffage (du tdb au circuit de refroidissement) sur un T2 2L7 long de 2001, SVP?
Je vous demande ça, parce qu'actuellement, je suis loin de chez moi, n'ai aucunes doc sur le T2, ni même le 4x4 sous les yeux et m'a femme m'a apellé suite à, apparemment, la casse de la commande sur le tdb, en tournant le bouton...
Je rentre en coup de vent ce we et je cherche un max d'infos pour me faire une idée avant
-La commande au tdb est démontable "seule", ou faut-il déposer la console? Ou plus? comment procède t-on?
-Quelqu'un peut me mettre une photo du robinet du circuit de chauffage pour, au moins, jouer sur la T° à la main? Le robinet est-il fragile? Accessible?
-Est-ce que le cable de commande est connu pour se casser facilement, ou se décrocher? Y-a t-il une astuce quelconque?
Je ne pense pas que ce soit grand chose (pas de fuite de liquide apparente, pas de problème de chauffe...), mais si vous avez d'autres infos, trucs, astuces... Merci d'avance. Je ne serais que quelques heures chez moi, et je voudrais y faire autre chose que de la mécanique avant de repartir pour quelques semaines