dimanche, thenissey, bourbier légé, gros cailloux caché, mûle posé,
treuillage et CRAAAAAAKKKKKKKK trop tard

résultat : lame de contre charge arr droite plié ( et donc démonté sur place
dans le bourbier, mémorable....) et une lame du paquet de gauche cassé
net juste avant la bride + un croisillon HS et un silent bloc BT arraché

donc je vai changé toute ma suspension pour plusieur raison:
1, c'est tout cassé a l'arr et affaissé a l'av
2, elle sont d'origine (80 000 km....)
3, il faut supporté le treuil devant
4, j'en ai ras le bol de ces pu...ns de lames de contre charge qui s'accroche
et la, plusieurs poss. c.a.d :
1, kit calmini + 7,5 (plus haut c'est pas raisonnable avec un sam )
se kit est réputé plus raide qu'un trail donc pour le treuil devant c'est cool
mais moi je voudrait qque chose de plutot souple....
2, kit trailmaster (ce que conseil mon garagiste )
alors question souplesse ça m'irait bien mais je suis pas sur qu'il tienne
bien longtemps en TT avec le treuil devant....
3, solution "maison" genre viré les lames de charge, mettre des add a liff
devant et derriere le tout sur des paquets de lames d'origine neuf ou
reconditionnée et des amortos genre koni (j'ai qques ref)
4, allé voir une boite qui peut me faire du sur mesure (genre ent. chassin)
en prennant en compte les spécificité de ma mûle.
voila, votre avis


