Bon, alors d'abord la mauvaise nouvelle: mon jeu de croisillon de remplacement n'étant pas arrivé comme c'était prévu ce matin, le Patrol GR n'a pas d'arbre de transmission à l'arrière, et je n'ai pas l'intention de parcourir le terrain avec les seules roues avant motrices, sans aucun blocage ni glissement limité
La bonne nouvelle est qu'un garage partenaire du site (Asian Auto Parts - à qui je ferai de la publicité plus que volontiers tant ils sont agréables) m'a proposé de me prêter un 4x4 pour la journée de demain. Je viendrai donc, avec un 4x4 châssis long et sans blocage
Je compte sur vous pour me guider, s'agirait pas que j'abîme un bas de caisse...
1. Autoweb (Pajero TD 2800)
2. Pascal (Patrol Y60)
3. Mag (Patrol Y60)
4. Pitou.13 (Patrol 160)
5. Taz13 (Patrol 160)
6. AC34' (Patrol Y61)
7. The Bargeot (Patrol Y61)
8. Copain_Mika (Patrol Y60)
9. Jéjé13 (Jimny)
10. Kisscool (Land Cruiser BJ71)
11. Louison (Patrol Y60)
12. Mika (Patrol Y60)
13. Louis (Patrol Y60)
14. Bilou (Patrol Y61)
15. Get27 (300 GD)
16. Olhy (Patrol Y60)
17. Henri (Land Cruiser LJ70)
18. Le Viok (Patrol Y60)
19. Féfé (Pajero TD 2800)
20. Bryantlums (Patrol Y60)
21. Raphaël (Land Cruiser LJ70)
22. Pierre (Land Cruiser LJ73)
23. Jean-Luc (Defender 90)
A confirmer:
24. Joël (A3)
25. Patrick (Touareg)