Plaquettes de frein Navara D22

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
goodroot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Plaquettes de frein Navara D22

Message par goodroot »

Salut,
Une petite question pour les Navaros.
Avez-vous déjà eu l’occasion de changer vos plaquettes de frein, combien vous ont elle coûtées et où les avez-vous acheter ? Mon pic up D22 aura bientôt 38000 Km et il est désormais plus que temps pour moi de les changer. Petit problème elles sont introuvable cher les accessoiristes et valent prés 250€ cher Nissan Guadeloupe :bang: .
juancho
Quatre-Quatreux

re: Plaquettes de frein Navara D22

Message par juancho »

Salut,

je suis egalement interéssé par le sujet ...
C'est hors de prix !

A++
bakkie
Quatre-Quatreux

Message par bakkie »

salut,

Peut-être ici: http://www.4x4parts.com/public_html/shop/ avec la bonne réference pièces origine nissan, 49,95$ le jeux ! :?:
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Il ne faut pas non plus exagérer, 49,95$ le jeux de plaquettes pour arrêter un Navara de 1T795 se n’est quant même pas une twingo. Je n’en demande pas autant mais il bien faut avouer que 250€ ça peut paraître beaucoup. C’est vrai que comparativement au nombre de kilomètre parcouru cela est ridicule, mais bon ! J’en est peut être trouver d’origine Nissan à 169€ chez un importateur de pièces nipponne. Je vous en dirais plus la semaine prochaine.
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Rebondissement dans cette affaire de plaquettes:
Renseignement pris aux prés de la concession principale à Jarry en Guadeloupe, les plaquettes sont au prix de 134€ 63.Ce qui est déjà plus raisonnable. J'en ai donc acheté. Elles sont d'origine Nissan fabriqué par Hitachi. Elles semble de qualités avec des particules de cuivre, je ne pense pas quelle noircirons les jantes. Apres vérification il me reste pratique la moitié de celle monté d'origine. Je pourrais facilement aller jusqu'à 42000 Km avec.
Répondre