Nos gros 4X4...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Léonard
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nos gros 4X4...
En effet, la grosse (c'est le mot...)majorité d'entres eux sont ENORMES!
Beaucoup de V10 5,4l, des rallonges à n'en plus finir...Bref, mêmes les Hummer H2 paraissent petits à coté...
Nos écolos s'etrangleraient....
Au passages, merci aux membres du forum 4X4 quebec, qui nous lisent ici et qui m'ont donnés de bonnes adresses pour faire de la moto neige et du VTT (Nom de leurs quads...)
Des chemins sont ouverts dans les paysages grandioses, spécialement pour quads et ski doo (motoneige) sans limitation de vitesse ...
Bref que du bonheur (Surtout avec l'euro si fort: tout parait en solde...
- bismuth
- Monument historique
re: Nos gros 4X4...

enfin du côté de la Californie, le reste je connais pas .
Saches quand même que les ricains se plaignent aprement du prix de l'essence actuellement .. ils commencent à acheter des voitures plus économiques .. eux aussi

Mais c'est un autre monde, un autre mode de vie aussi sur la côte est.
Loisirs, donc beaucoup de 4x4 et de P.up qui certes ne voient pas souvent du savle et encore moins de gadoue.. mais c'est leur plaisir et ils ont bien raisons. Je connais bien L. A.
Hormis le prix de l'immobilier .. c'est un régal de vivre la bas . En plus .. ils adorent les français (j'y ai de la famille)
voilà ...

Bonjour Leonard! effectivement nous sommes "petit" a côté, mais chaque pays ses avantages et ses... Je roule depuis presque 27 ans en américaines et entre autre les 3 dernières etaient des pick up: V8, 5L9, 6 places etc etc, un vrai régal. La consomation n'est pas un problème... le seul GROS problème est le prix de l'essenceLéonard a écrit :Je reviens d'un voyage au Québec et aux USA, et du coup, quand j'ai vu leurs 4X4, les nôtres paraissent bien minus...
En effet, la grosse (c'est le mot...)majorité d'entres eux sont ENORMES!
Beaucoup de V10 5,4l, des rallonges à n'en plus finir...Bref, mêmes les Hummer H2 paraissent petits à coté...
Nos écolos s'etrangleraient....
Au passages, merci aux membres du forum 4X4 quebec, qui nous lisent ici et qui m'ont donnés de bonnes adresses pour faire de la moto neige et du VTT (Nom de leurs quads...)
Des chemins sont ouverts dans les paysages grandioses, spécialement pour quads et ski doo (motoneige) sans limitation de vitesse ...
Bref que du bonheur (Surtout avec l'euro si fort: tout parait en solde...

- talviv44
- Quatre-Quatreux

Bon à part, mettre de la bonne "Hummer"...
Cela effectivement ,ne fait pas avancer le "bouchon" pour "l' état de siège verdâtre" entretenu par les "crânes d'oeufs" qui nous balancent à qui mieux-mieux les "éco-taxes" et autres pompes à fric du futur (presque immédiat..).

- Galopper 59
- VIP
- talviv44
- Quatre-Quatreux

On en a tous avec !!!.....

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux