salut comment changer retour durit gasoil sur frontera 2.2 dti
Modérateur : této
salut comment changer retour durit gasoil sur frontera 2.2 dti
re: salut comment changer retour durit gasoil sur frontera 2.2 dti
salut j'ai du mal expliquer les duritespat 34 a écrit :salut a toi
regarde dessous tu as le liens
http://www.leteto.fr/pages_meca/joint_injecteur.htm
@+
merci pat
- vikyland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour les remplacer, il suffit de les sortir et de mettre des neuves à la place.
Par contre, il me semble que suite à tes problèmes, on t'avait conseillé de refaire tout ton circuit GO et tu as répondu que tu l'avais fait, alors
Tu demandes des conseils, on te répond et tu dis OK et là, je vois que l'on revient en arrière
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Et chacun d'eux a eu des réponses et cela s'est mélangé !
Mais yopia, qui devait changer ses joints, ses durites PARCE QUe c'est quasi obligatoire sur les frontera B, ne l'a pas fait !
Et maintenant, il revient à la charge .....
c'était ceci : "SALUT ATOUS DONC JE NE FERAIS PAS LES JOINTS JE M'EN DOUTE ET IL RESTE CETTE FOUTU POMPE A INJECTION SUR QUE C'EST CA ET LES INJECTEURS FACTURES ENVIRON 3750E; 250E L'INJECTEUR X4 2000E POMPE ET LE MONTAGEJE CROIS QUE JE VAIS LAISSER TOMBE POPEL F ET REMETTRE AU GARAGE POUR 1 VOITURE"
Alors Yopia ? toujours en doute ?
Sans 4x4 ... pour l'instant !
et oui toujours en doute malgres mes probleme de fumette j'adore mon bbtéto a écrit :Bien il y a eu sur le post, dux interventions (cbi & yopia).
Et chacun d'eux a eu des réponses et cela s'est mélangé !
Mais yopia, qui devait changer ses joints, ses durites PARCE QUe c'est quasi obligatoire sur les frontera B, ne l'a pas fait !
Et maintenant, il revient à la charge .....
c'était ceci : "SALUT ATOUS DONC JE NE FERAIS PAS LES JOINTS JE M'EN DOUTE ET IL RESTE CETTE FOUTU POMPE A INJECTION SUR QUE C'EST CA ET LES INJECTEURS FACTURES ENVIRON 3750E; 250E L'INJECTEUR X4 2000E POMPE ET LE MONTAGEJE CROIS QUE JE VAIS LAISSER TOMBE POPEL F ET REMETTRE AU GARAGE POUR 1 VOITURE"
Alors Yopia ? toujours en doute ?