je suis en pleine construction de mon nouveau jouet
a+ lff
Modérateurs : cedricfred, Pat
le fou furieux a écrit :bonjour a tous
je suis en pleine construction de mon nouveau jouettoy hilux simple cab avec moteur / boite x5/320 d bt mercedes g et ponts de gr
je post ce message a l'attention de tous je cherche moules , pieces en poly , ou pret certaines pieces pour realiser les moules, enfin vous l'aurez compris tout ce qui me permettra d'alleger ma base hilux simple cab de 83 . j'ai actuellement les deux ailes avant(mais j'ai besoin d'un capot) pour faire un moule face avant complet et j'ai besoin des faces exterieur de la benne . toute proposition sera etudié avec beaucoup de serieux
et le coup; de main fort apprecier
. tant que j'y suis si l'un d'entres vous habite region melun et a les connaissances sur la mise en realisation de tel moule qu'il me contact en msg privé merci d'avance de votre aide
a+ lff
le fou furieux a écrit :merci ailbert mais j'ai deja fait le tour de tous ce que le monde du 4x4 compte de pro dans ce domaine roy, rolland etc
le probleme est que c'est un vieux hilux et en plus ce n'est pas une base qui a été distribué pour les loisirs...j'en veux pour preuve c'est que chez tout ces pro il ne font que dans la serie 4/7/8/9 et encore ils n'ont pas tout (j'en sais quelque chose lors de la construction de mon precedent jouet (kz95) ou je n'ai touvé que les portes avants , le capot , et la porte arriere et idem sur mon 73 dont je ne trouve que le capot et la baie de pare brise. je sais que des moules ont été construit (entre autre par koro pour ceux qui connaisse)mais apres ctc il s'avere qu'il ne les ont plus . j'ose esperer qu'il ne sont pas parti a la poubelle
donc a tous help me merci d'avance

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]