Jeep - Patriot

Modérateur : valJeep

Répondre
Trux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jeep - Patriot

Message par Trux »

Bonjour à tous,

J'ai le post sur le compas avec toutes les marques d'indignation qu'il a sucité :malade:
J'aimerais votre feedback sur le Patriot.
Je cadre, j'ai 2 enfants je vais au bois plus ou moins 1 x semaine.
je ne fais pas vraiment de franchissement mais je roule sur (très) sol boueux. :rolleyes:
Donc, je cherche une familiale qui me permette de tracter une remorque pleine de bois ( et la sortir du bois) :sm:
Le Prix, Qualité, consommation, CV, ... me semble être un bonne achat ... que +/-27.500 ttc pour la Limited
Mes craintes sont les finitions (coté familiale)-plastiques dures- le coffre ...
je ne sais vraiementpas si je dois faire une croix sur le 4x4 au profit d'un monospace ??? :hein:

Merci à tous

Trux
laurentt
Quatre-Quatreux

re: Jeep - Patriot

Message par laurentt »

Trux a écrit :Bonjour à tous,

J'ai le post sur le compas avec toutes les marques d'indignation qu'il a sucité :malade:
J'aimerais votre feedback sur le Patriot.
Je cadre, j'ai 2 enfants je vais au bois plus ou moins 1 x semaine.
je ne fais pas vraiment de franchissement mais je roule sur (très) sol boueux. :rolleyes:
Donc, je cherche une familiale qui me permette de tracter une remorque pleine de bois ( et la sortir du bois) :sm:
Le Prix, Qualité, consommation, CV, ... me semble être un bonne achat ... que +/-27.500 ttc pour la Limited
Mes craintes sont les finitions (coté familiale)-plastiques dures- le coffre ...
je ne sais vraiementpas si je dois faire une croix sur le 4x4 au profit d'un monospace ??? :hein:

Merci à tous

Trux
Salut trux, perso j'ai été voir le patriot à sa sortie, car comme toi je le trouvais attractif du côté financier, et la ligne me plaisait beaucoup plus que le compass,mais au niveau du coffre,.... :confused: quelle déception, Il ressemble à un coffre de clio :D

Du coup, j'ai préféré acheter un grand cherokee de 30 000 km pour moins cher.

voilà,
A+
Laurent
300 GE CAB
Trux
Quatre-Quatreux

Le problème ... C'est la Belgique

Message par Trux »

Je suis d'accord sur le fait.

Mais j'habite la Belgique. Les 2,8 litre ça va pas le faire les "@#@|{{!!!??? de tax nous tombe dessus !
Et je ne vous dis que ça c'est du simple à plus du double ! :hein:

De plus on a qu'une voiture et on bosse a deux donc on doit avoir un véhicule ultra fiable donc neuf de préférence.

A titre de comparaison nous roulons en Volvo V40 ( Break) pour l'instant, et je me contente du coffre. J'ai vu le coffre de la patriot aujourd'hui. Me semble correct.
Mais bon, j'hésite on est parti pour 6 mois d'étude de marché... :)

Trux
gazadonf
Quatre-Quatreux

re: Jeep - Patriot

Message par gazadonf »

Bonjour Trux.

Comme d'habitude chez jeep, volume du coffre annoncé à 650l en version 5 place, est bien évidemment sous entendu jusqu'au plafond... :(

Sinon, ça doit bien avoisiner les 300l avec le couvre bagage en place... :hein:
Bref c'est petit et vite rempli.

Pour ce qui est des plastiques dans le coffre, ben c'est du dur donc ça se raye facilement si on prend pas un minimum de précaution (bagages bien calés).

Sinon pour l'utilisation que tu envisages, ça me parait tout à fait approprié.

Tu devrais lire aussi l'avis lié à l'article ici
Car apparemment ils ont encore oublié qu'il ne faut pas prendre la signification "boite à gant" au premier degré pour les rangements... (un peu comme sur la KJ aussi)

Pour le coté fiabilité, tes 6 mois de réflexion devrait permettre de faire apparaitre les défauts de la bête.

Et si jamais tu envisage l'achat neuf, pense à demander des pneus adéquat pour ton usage, ceux d'origine sont à proscrire dans la boue (dixit l'article ci-joint).
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre