Bonjour eve,
Avant toutes choses, sois le bienvenue parmis les heureux Opelistes que nous sommes

J'espère que tu trouveras, comme la majorité d'entre nous, tout ce que tu es venu chercher, ici, et même plus si affinité

En retour, nous espèrons te retrouver, prochainement, régulièrement en notre compagnie
Pour ce qui est de ta demande, je ne vais pas reprendre des sujets maintes fois abordés, comme celui du point de vue des Opelistes sur le 2.2 DTI ou celui sur les conseils d'achat d'occasion, car je n'ai pas le temps en ce moment

Je t'invite donc à aller voir dans le post-it "Archives", situé en haut de ce forum, et où tu trouveras les liens vers les inters qui t'intéressent
Par contre, en ce qui concerne ton annonce occasion, mon avis est sans réflexion : c'est une bonne, voire une très bonne affaire

En effet, tu dois savoir que certains modèles 2.5 TDS CDX chassis long (de la génération précédente

) sont encore, parfois, vendus à des tarifs avoisinant les 15 000 euros

Les versions 2.8 TDI Sport (2 générations avant

) sont elles encore échangées aux alentours de 10 000 euros

Ton offre est donc très intéressante, surtout au vue du kilomètrage

Néanmoins, je constate, en ce moment, une baisse de la valeur de revente des versions 2 (2.2 DTI notamment) alors que celle de la version 1 ne baisse pas

J'en suis surpris car, si les Frontera devaient subir le contrecoup de l'arrêt de leur fabrication, ça devrait être pour toutes les versions

C'est donc très bizzare, mais je trouve, actuellement, des occasions correspondant aux tarifs que tu nous as indiqué, alors qu'il y'a encore 2 mois, cela n'était pas imaginable

Qui a dit bizzare
Toutefois, avant de crier à la bonne affaire, il est nécessaire de tenir compte des conseils donnés sur ce forum et que, je te le rappelle, tu trouveras dans le post-it "Archives"
Voilà, tiens nous au courant de ton achat