troue d'acceleration sam 410

Modérateur : romainletu

Répondre
cedar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

troue d'acceleration sam 410

Message par cedar »

bonjour voila mon souci vien du fait que lorsque j'accelere ( notament en bas regime) mon moteur a un temp mort un peu comme si l'arrivée d'essence etait aleatoir :bougie,vis platinée,filtre a air et essence neuve sa le fait seulement en bas regime mon collecteur et troué esque sa peut venir de la ou alors mauvais reglage de l'avance merçi de vos reponse
Rangertom
VIP
VIP

re: troue d'acceleration sam 410

Message par Rangertom »

oui mais ça peut aussi venir d'une pompe à essence un peu fatiguée ou de durites d'essence poreuses :(
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

j'ai ce probleme la avec le mien depuis mon changement d'allumeur, quand j'accelere a fond on a l'ipression que le moteur s'arrete mais en fait non il repart tout seul, pour remedié a ca je met un peu le starter et ca va impec
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
laurent76
Quatre-Quatreux

Message par laurent76 »

cedar a écrit :bonjour voila mon souci vien du fait que lorsque j'accelere ( notament en bas regime) mon moteur a un temp mort un peu comme si l'arrivée d'essence etait aleatoir :bougie,vis platinée,filtre a air et essence neuve sa le fait seulement en bas regime mon collecteur et troué esque sa peut venir de la ou alors mauvais reglage de l'avance merçi de vos reponse
bonsoir,
ton probleme se situe au niveau de la pompe de reprise.Tu as sur le coté une petit tringle qui actionne le levier de la pompe de reprise.Tu dois resserrer tres legerement le petit ecrou en bas .et hop ça repart......
salut
DOC76
pouet187
Quatre-Quatreux

Message par pouet187 »

oui je confirme c'est plutôt la pompe de reprise, comme c'est des vieux carbu (moi j'ai des lj80 tout aussi vieux) la pompe de reprise merde un peu.
laurent76
Quatre-Quatreux

Message par laurent76 »

pouet187 a écrit :oui je confirme c'est plutôt la pompe de reprise, comme c'est des vieux carbu (moi j'ai des lj80 tout aussi vieux) la pompe de reprise merde un peu.
bonsoir .
elle ne merde pas elle prend du jeu avec le temps ,mais une fois regler c 'est reparti pour 20 ans.............. :)
DOC76
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

laurent76 a écrit :bonsoir,
ton probleme se situe au niveau de la pompe de reprise.Tu as sur le coté une petit tringle qui actionne le levier de la pompe de reprise.Tu dois resserrer tres legerement le petit ecrou en bas .et hop ça repart......
salut
+1 pour ta pompe de reprise ;)

Moi sur le mien elle était tout simplement grippée !!!! :mad:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
cedar
Quatre-Quatreux

Message par cedar »

j'ai reserer legerement le petit ecroue et c toujour pareil je vais demonter le carbu et lui donner un bon nettoyage mais pour les joint sa me fais chier ou je peut trouver sa?
corsica passion 4x4
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

chez suzuki la pochette complete 81 euros ttc
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre