renseignement sur runner3LT
Modérateurs : cedricfred, Pat
renseignement sur runner3LT
- bose56
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: renseignement sur runner3LT
ma conso :9/10L au 100,on peut lui reprocher de tirer un peut court pour faire des gd trajets mais globalement ça va;
si le tiens a 260m kms pas mal de choses ont du etre fait dessus,moi j'arrive a 180m kms et j'ai fait les freins le mois dernier et le vais faire l'embrayage.
a oui aussi: le systeme de refroidissement doit etre nikel sinon...
bye bye
BYE
- Pat
- Administrateur

A part la culasse y'a pas vraiment de défauts, d'ou la remarque de Bose56 sur la nécessité d'avoir un circuit en parfait état et propre.
En tout cas il aura fait sa maladie de jeunesse
Après c'est à toi de voir si la position de conduite te convient et si la vitre arriere fonctionne et s'il n'y a pas de rouille cachée, mais avec de l'entretien il est tout bonnement indestructible
la culasse a ete changer la distribution donc pour vous cela peux etre correct?
pourkoi dis tu la position de conduite te convient?est ce dur et non confortable?si la vitre arriere ne fonctionne pas cela voudrais dire quoi alors?combien de km peux t'il encore faire en sachant qu'il a 260 000 KM?merci a vous abdelPat a écrit :Effectivement si c'est un engin entretenue alors RAS
A part la culasse y'a pas vraiment de défauts, d'ou la remarque de Bose56 sur la nécessité d'avoir un circuit en parfait état et propre.
En tout cas il aura fait sa maladie de jeunesse
Après c'est à toi de voir si la position de conduite te convient et si la vitre arriere fonctionne et s'il n'y a pas de rouille cachée, mais avec de l'entretien il est tout bonnement indestructible![]()
- Pat
- Administrateur

Pour le Km, il y a pas mal d'engins chez nous avec 300 à 400000 km, la base est celle du Hilux qui roule depuis plus longtemps donc tant que la rouille n'a pas coupé le chassis en deux, il roulera toujours
C'est un peu comme les mercedes de la grande époque, la valeur pour une voiture d'occasion reste élevée, les pièces se trouvent et la réparation est facile, donc c'est rare qu'une panne le rende économiquement irréparable.
Pour la vitre arriere, tout est possible comme panne : bouton crasseux, fils coupé, relais HS, mécanisme rouillé... Le hic c'est que si c'est en panne avec la vitre remontée, tu ne peux plus ouvrir la porte