suspension lame
Modérateur : romainletu
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
modif pont sous lame
j'ai deja fait la modif sur le pont arriere rien a signaler apparement ca fonctionne bien par contre le pont avant m'inquiete, mise a part le fait que les flexibles vont etre trop court est ce que la direction va me coincé ou est ce qu'elle va aller quand meme? merci d'avance pour vos reponse
proto suz en cours
- nico39
- Quatre-Quatreux
re: suspension lame
reste plus que l'avant a faire dans la semaine prochaine donc j'attend vos reponse avec impatience merci d'avance
proto suz en cours
Bon oui la direction enfin la barre va être trop courte et les rotules ne travaillent plus dans l'axe mais à fond de butée .
Faut refaire une barre (en S) ou le bras de sortie de boitier de direction
Attention aux angles du train avant ainsi que celui de l'arbre de transmission .
A+ Pat
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- abraracoursix
- Quatre-Quatreux
bravo pour ton suz il a l'air sympaspat39 a écrit :Nico faut que l'ont passe chez toi
Bon oui la direction enfin la barre va être trop courte et les rotules ne travaillent plus dans l'axe mais à fond de butée .
Faut refaire une barre (en S) ou le bras de sortie de boitier de direction
Attention aux angles du train avant ainsi que celui de l'arbre de transmission .
A+ Pat
pat quand tu dis attention au angle du train avant et celui de l'arbre ta des conseils la dessus car je vais bientot passer les lames au dessus des ponts mais il me servira toujours sur route pour les sorties 4x4 donc je veux avoir le pont avant bien reglé
si on fait sauter les soudure qui tiennent les bol sur le pont est ce que sa fait comme d'autre pont et que les bols sont rentré avec un tube dans le pont(je sais pas si je suis clair)
merci
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Oui, tu peux dessouder, faire pivoter les bols et ressouder, mais il faut un max de précision!!abraracoursix a écrit :
si on fait sauter les soudure qui tiennent les bol sur le pont est ce que sa fait comme d'autre pont et que les bols sont rentré avec un tube dans le pont(je sais pas si je suis clair)
merci
Ciao@+
- abraracoursix
- Quatre-Quatreux
enfin je suis ce post de pret car il m'interesse aussi pour le pont avant
Nico je passe dès que possible
- abraracoursix
- Quatre-Quatreux