demande conseils en vue d achat
Modérateur : této
demande conseils en vue d achat
Le frontera avec cette motorisation est il fiable et agreable a utiliser?
Trouver vous le prix demander corect?
- Aretnorflepo
- VIP
- Statut : Hors ligne
Conseil d'achat...

Tout d'abord, sois le bienvenue au sein de notre communauté d'Opelistes

Pour ce qui est de ta demande de renseignements, sache que tu as un post-it, en haut du forum OPEL, intitulé "Archives" et où tu peux trouver le recensement des demandes récurrentes des utilisateurs de ce forum

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7254
Pour ce qui est de ton tarif, je pense qu'étant donné la jeunesse de l'occasion, il s'agit d'un tarif raisonnable, même si Anne so et Olive ont acheté leur Frontera neuf, en janvier, moins cher que ça, pour la même finition

Autrement, je tiens à te mettre en garde tout de suite, au vue du véhicule que tu vas quitter : le Frontera n'est pas une berline "sportive"

Voilà, j'en ai fini pour mes petits conseils qui ont, je pense, leur importance

Je te re-conseille d'aller faire un tour dans le post-it "Archives", pour d'éventuels conseils d'achat d'occasion

En espèrant te retrouver bientôt parmi les heureux Opelistes, je te souhaite une bonne décision d'achat

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- Gokou
- Quatre-Quatreux
re: demande conseils en vue d achat
Pour moi le prix me semble bien. J'ai vue pire dans ma region (74). J'avoue certe , ne pas non plus regarder les prix regulierement aussi.
Ensuite le frontera est certe tres agreable a conduire, sur route comme sur TT. Tres polivalent, robuste ( On peut le dire), bref en general on s'y attache. Le seul prob de ce genre de vehicule ( mais c'est plus ou moins general ) le bruit, les performences (vitesse de points, nervosité etc) qui quand tu passes d'une berline ( comme toi ) à un 4x4 , t'a plus l'impresion d'avoir acheter un tracteur au salon agricole qu'une voiture au garage.
Quand a mon avis personnel. Je prefere mille fois un 4x4 a une berline. Beaucoups plus polyvalent et agreable selon les loisirs

ps: Un monterey c'est encore mieux

re
En 97 j avait une subaru impreza GT turbo que j ai cassée sur un pont ( j allais trop vite) Apres ca plus de voiture , plus de sous , presque plus de permis ( 1 pt) Le seul vehicule que j ai pu trouver c etait un 4X4 lada niva sport gpl , il etait a ma mere et elle s en servait pas coz elle avait peur que ca lui pete a la geule ( elle avait vu un reportage qui parlai des explosion de moteur gpl, et les types avait mit des photos d un niva lol).
Ce lada c etait une merde infame , direction insistée , le siege tenai plus donc quand j accelerai j etait au fond du vehicule et au freinage j avait les dents dans le volant. Mais j aimai bien quand meme ( je dois etre maso) La berline c est bien , mais j en ai marre j ai envie de me remettre au 4X4 , mais avec un truc plus moderne et confortable qu un lada quand meme hehe.
Pour répondre à ta question, sur le site opel belgique http://www.opel.be tu trouves les mêmes conditions de tarifs et d'équipements pour un frontera tout neuf (environ 5000 euros de remise) normal vu l'arrêt de fabriquation du modèle.
Maintenant tout dépend de ta situation géographique...
Sinon pour eviter de casser un autre pont je te propose aussi le char LECLERC mais ce n'est pas le même tarif.......

Franko

- hcs
- Quatre-Quatreux
Bienvenue sur le forum des opeliste !
Bof! moi j'habite dans le VAR et j'ai acheté le mien en Belgique (une occase). même avec les quelques frais et contraintes supplémentaires, ça vaut le coup !Je suis dans les landes (40), la belgique c est loin
en plus pour du neuf, tu ne te pose même pas la question du risque. Au même prix, entre une occase en france et du neuf en Belgique, j'hésite même pas une seconde!
A+ et bon achat,
Harry.
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
en premier: BIENVENU
pour moi comme d'habitude,aucune objectivité concernant le frontera,
si tu viens nous en parler c'est que tu as envie de l'acheter

tu as les tunes?? si oui cherches pas,fais toi plaisir

une voiture on ne l'a pas a vie(j'en suis a ma 18ieme),si tu es déçu tu changes,mais je me repette l'important c'est le plaisir

rejoints nous au volant d'un frontera,tu verras c'est le top
a+
domdom
- born to kill
- Quatre-Quatreux