Achat Internet Pieces Lj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Achat Internet Pieces Lj73

Message par TINTIN974 »

Salut à tous !

bon, j'ai pas honte de le dire, j'ais essayé de commander des pièces ( joints de bols, joint spi de 1/2 arbre avant, et aussi silent-bloc de barre stab avant et rotules de direction + kit embrayage complet ) sur plusieurs sites de vente par correspondance, et ben, pour rentrer la marque et le modèle, ça va encore ( quoique, chez certains...:mad :) , mais pour le choix des pièces c'est vraiment la M....
Y'a plein de références pour une même pièce, y'en a qui ont la pièce droite, mais pas la gauche, bref, j'ai tout arrêté ( j'ose pas imaginer la phase de paiement, j'me serais certainement fait quelques cheveux blancs supplémentaires :D ).

Bon, voilà donc ma question : Vous faites comment, vous ?
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Achat Internet Pieces Lj73

Message par Pat »

Ben chez euro4x4parts je pense que tu trouvera tout :D

C'est un des plus complet pour les toy et si il y a doute, les infos pour choisir sont dans le libellé, comme l'année, les dimensions, etc...

Après si il manque une pièce introuvable, si j'ai un doute, un joint ou une bricole à 5 €, je vais aussi chez toy pour éviter les frais de port :)
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

pareil, comme Pat.
chez euro4x4parts tu devrais t'en sortir. leur site est assez bien foutu et ca marche (plusieurs commandes pour moi et sans soucis)
par contre, evite le firefox sur le site qui est optimisé pour internet-explorer ;)

japocat est pas mal aussi, mais moins de choix sur les pieces "origines"

pascal
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

Pat a écrit :Ben chez euro4x4parts je pense que tu trouvera tout :D C'est un des plus complet pour les toy et si il y a doute, les infos pour choisir sont dans le libellé, comme l'année, les dimensions, etc...
Itou, j'ai jusqu'à présent tout trouvé chez z'eux :cool: et en cas de gros doute ils sont trés cool au téléphone.
Pat a écrit :Après si il manque une pièce introuvable, si j'ai un doute, un joint ou une bricole à 5 €, je vais aussi chez toy pour éviter les frais de port :)
Surtout pour les pièces introuvable en dehors d'un kit.
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Pat a écrit :Ben chez euro4x4parts je pense que tu trouvera tout :D

C'est un des plus complet pour les toy et si il y a doute, les infos pour choisir sont dans le libellé, comme l'année, les dimensions, etc...

Après si il manque une pièce introuvable, si j'ai un doute, un joint ou une bricole à 5 €, je vais aussi chez toy pour éviter les frais de port :)
kif kif ......... ;)
canta
Quatre-Quatreux

Message par canta »

salut
pour mon 120 j'ai eu commandé qq pièces sur le net mais livraison métropole chez qqn et réenvoi chez nous.... sinon pour les pneus j'ai pas encore trouvé un plan mais je vais me renseigner car ici ou connait....c'est simplement 2 fois le prix de la bas!!!!
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

ya pas mieux que la Boutique de Georges c'est du bon matos et puis c'est aussi a coté de chez moi su tu appelles ils te conseillerons ;)
OKB64
Thiérache
Quatre-Quatreux

Message par Thiérache »

Okabé64 a écrit :ya pas mieux que la Boutique de Georges c'est du bon matos et puis c'est aussi a coté de chez moi su tu appelles ils te conseillerons ;)
Georges :hein:
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

Pat a écrit :Ben chez euro4x4parts je pense que tu trouvera tout :D

salut
comme dis ci dessus et plus haut très bien et simple et un petit passage chez notre concessionnaire de temps en temps pour le spons au ring :D
bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Thiérache a écrit :Georges :hein:
c'est le prenom du patron .......... ;)
Répondre