Problème de statut

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
dbos
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Ste Tulle (04)
Statut : Hors ligne

Problème de statut

#1

Message par dbos »

Bonjour,

je me suis inscrit dernièrement, et je rencontre le problème suivant:

- j'arrive à créer de nouveaux sujets
- cependant je n'arrive pas à répondre aux différents forum, sous prétexte que mes droits n'ont pas étés validés par l'administrateur.

Si quelqu'un à une réponse à ma requête :hein: :eek:

Merci :o
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: Problème de statut

#2

Message par arroser »

dbos a écrit : je me suis inscrit dernièrement, et je rencontre le problème suivant:

- j'arrive à créer de nouveaux sujets
- cependant je n'arrive pas à répondre aux différents forum, sous prétexte que mes droits n'ont pas étés validés par l'administrateur.
à part aux PETITES ANNONCES, tu vois ce bouton dans les messages auquels tu veux répondre ?

Image

ou celui ci :

Image


:hein:

et bein faut cliquer sur un des deux... . :D


mais je pense que tu as compris, puisque tu as répondu ici : http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1000288

:mad:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
dbos
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Ste Tulle (04)
Statut : Hors ligne

re: Problème de statut

#3

Message par dbos »

Bonjour,

effectivement j'ai dis une connerie en généralisant :mad: , cependant c'est vrai que j'ai eu un problème en voulant poser une question (ou répondre) à une annonce :hein:
@+
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4605
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: Problème de statut

#4

Message par Oooops! »

dbos a écrit :Bonjour,

effectivement j'ai dis une connerie en généralisant :mad: , cependant c'est vrai que j'ai eu un problème en voulant poser une question (ou répondre) à une annonce :hein:
@+
Bonsoir,

la réponse est ici: viewtopic.php?t=62784 , post n° 13, mais en négatif :D : puisque tu n'es pas membre de l'asso tu ne peux pas répondre à une P.A.
Mais t'as toujours les MP ;) .
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »